Bonjour vous 2

J'ajouterais que la
Turquie est "islamiste" depuis 2002 n'empeche que ca reste un pays touristique qui ne desemplit pas et s'impose comme une puissance regionale.
Notre PJD n'imposera nulement le voile ni n'alongera les jupes des filles, il a son parti de reconnu depuis la fin des années 60 et des deputés depuis 1997, tous ses elus ont le bac et fait des etudes superieures, parlent bien francais, sont allés etudier en europe, aucun n'etait en exil...au contraire des islamistes interdits dans leurs pays ou tolerés la veille des elections comme en
Algerie avec le resultat que nous connaissons

Aux elections de 2002 il etait la 3 eme force politique du pays
celles de 2007 la 2 eme
vendredi dernier la premiere
C'est une evolution logique et aussi lors de ces dernieres elections un vote sanction contre les partis mastodonte qui n'on penser qu'a leurs interets personnels.
Le Roi est un juge de paix, son aura spirituelle est bien plus etendue que le PJD, il y aura donc un premier ministre du PJD qui sera logiquement son premier secretaire a savoir Abdelilah Benkirane, il devra s'alier a un parti de la koutla (opposition historique au Palais) dans les prochains jours pour avoir une majorité confortable et gouverner, deja le parti sortant (istiqlal) a manifester son interet de s'alier a lui.
Pour le dernier scrutin tout s'est bien passé, je n'ai rien vu d'anormal quand je me suis deplacer accomplir mon devoir de citoyen, on a voter juste avec la carte d'identitée (exeptionelement)
Donc RIEN ne changera dans nos HABITUDES et CONVICTIONS personelles, gageons que ce parti la (qui n'a pas le droit a l'erreure ni de decevoir) assumera ses engagements et se demarquera des autres en faisant -bien- son boulot.
Enfin le
Maroc confirme son exeption dans la region, alors que la
Tunisie s'enfonce, l'
Egypte tire sur son peuple comme la Syrie, la Libye est islamiste... tout les oiseaux de mauvais augure qui souhaitaient que ca pete au
Maroc avaient tort

notre REVOLUTION depuis le 20 FEVRIER s'est faite sans AUCUN MORT pour aboutir au resultat democratique des urnes de la semaine derniere, le ROI REGNE et ON L'AIME, le PREMIER MINISTRE assume ses ENGAGEMENTS envers ceux qui l'ont elu ainsi que le PARLEMENT.
Parcontre comme tu dit AMAZIGHMAROC ceux qui sont bornés ont annuler ou en voie de le faire, tant mieux, on commence a en avoir marre de ces messieurs on sait tout

Hommedumonde, habitant le
Maroc et qui ne vit absolument pas du tourisme

dit aux lecteurs "BIENVENUE A TOUTES ET A TOUS"