toi tu doit t etre trompe de site c est sur sur des site lepenistes que tu doit etre il te conviennent mieux
ne viens plus ou il y as des gents qui s entre tolerent reste avec ceux qui te ressemble
Je suppose que c'est la phrase suivante de Vincent47190 qui t'a interpellé : "...
mais une fois rentré chez moi, je dis haut et fort ce que je pense en bien mais aussi en mal et ce n'est pas un étranger qui viendra dicter sa loi dans mon propre pays...."
Si c'est le cas, encore une fois un grand vent de tolérance frappe le site.
Encore une fois la litanie habituelle sur les " fachos " revient... (généralement d'ailleurs quand on est à cours d'arguments..)
Une fois c'est le " FHaine ", une fois encore " les gars de la Marine "... faut bien trouver un palliatif à ses angoisses...
Ça commence à devenir lassant...
Tiens pour détendre l'atmosphère, une petite devinette :
Un Marocain dit aimer son pays et souhaiter qu'il reste marocain.
Un Cubain dit aimer son pays et souhaiter qu'il reste cubain.
Un Chinois dit aimer son pays et souhaiter qu'il reste chinois.
Un Français dit aimer son pays et souhaiter qu'il reste français.
Parmi eux ce trouve un " facho ".
Trouvez lequel ???
Ps : Si vous avez trouvez, veuillez donner une explication intelligente de votre réponse. Et merci.