| Electriciens sans frontières Eugene · 31 juillet 2004 à 22:40 8 messages · 6 participants · 6 557 affichages | | | | 31 juillet 2004 à 22:40 Electriciens sans frontières Message 1 de 8 · 6 542 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous  je cherche à entrer en contact avec l'association " Electriciens sans frontières" depuis déjà plusieurs mois sans aucun succé. En fait je n'arrive pas à trouver l'adresse de cette association (qui èxiste pourtant). Si quelqu'un(e) peut me renseigner, un grand merci par avance! [eugene007@wanadoo.fr] | | | À: Eugene · 1 août 2004 à 10:46 Re: Electriciens sans frontières Message 2 de 8 · 6 507 affichages · Partager bonjour, je réponds sur le forum car ça peut servir à d'autres personnes :
Electriciens sans frontières - 32 rue Pierre Grenier - BP 401 - 92103 Boulogne Billancourt Cedex
Tél : 01.47.61.31.10
email : electriciens-sans-frontières@edf.fr
je n'ai pas vérifié si le lien marchait toujours.
Bonne chance pour cette belle aventure | | | À: Eugene · 1 août 2004 à 12:29 Re: Electriciens sans frontières Message 3 de 8 · 6 499 affichages · Partager Hello
Tu peut m'en dire plus sur l'assos et son travail (but, pays...)
Merci d'avance et bon courages dans tes démarches...
Philo | | | À: Philobate · 7 août 2004 à 15:06 Re: Electriciens sans frontières Message 4 de 8 · 6 456 affichages · Partager Salut, je rentre de vacances ce qui explique mon retard à te répondre! Je n'ai pour l'instant auncun renseignement à te fournir sur cette assos. Cela fait déjà pas mal de temps que je cherchais ses coordonnées. Donc je vais me renseigner et ensuite je te réponds! A+ | | | À: Gayatri · 7 août 2004 à 15:09 Re: Electriciens sans frontières Message 5 de 8 · 6 455 affichages · Partager Salut,  je te remercie pour le renseignement! Cela faisait déjà plusieurs mois que je cherchais sans succés ces coordonnées! Un grand merci ! A+ | | | À: Eugene · 20 juillet 2009 à 9:42 Re: Electriciens sans frontières Message 8 de 8 · 4 453 affichages · Partager info : Solidarité ERDF offre un groupe électrogène à un hôpital L'ONG Electriciens sans frontières (ESF) facilite l'accès à l'énergie et à l'eau tout en favorisant les initiatives locales qui contribuent à améliorer les conditions de vie des plus démunis. Fidèle à sa vocation, l'antenne perpignanaise d'ESF a décidé d'offrir un groupe électrogène d'une puissance de 160 kW (soit l'équivalent de la consommation de 50 foyers), appartenant à ERDF pour l'alimentation électrique de l'hôpital de Kikwit, une ville de la République démocratique du Congo, située à 530 km de Kinshasa. La remise du don d'une valeur de 25 000 euros s'est déroulée le mercredi 15 juillet en présence de Kimpiabi Mango, représentant du Congo, Georges Serrano d'ESF et André Gillard d'ERDF. Ph. P. Koffi.l (indépendant de ce matin...
Association : ELECTRICIENS SANS FRONTIERES LANGUEDOC-ROUSSILLON.No de parution : 20030041Département (Région) : Aude (Languedoc-Roussillon) Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Narbonne. .......
Je pars en RCA EN Octobre pour plantations & Install Photovoltaïque ?en brousse.. Voilà pour les tuyaux du moment. Amicalement, Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |