| "Elle"en libanais? Abibi34 · 24 août 2011 à 13:51 2 messages · 2 participants · 1 883 affichages | | | | 24 août 2011 à 13:51 "Elle"en libanais? Message 1 de 2 · 1 879 affichages · Partager Bonjour 
Comment dis t'on le pronom personnel " Elle " en Libanais
En lettre latine s'il vous plait 
Merci | | | À: Abibi34 · 25 août 2011 à 1:37 Re: "Elle"en libanais? Message 2 de 2 · 1 848 affichages · Partager en arabe hia | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |