| Embarquement sur le MSC Meraviglia Mmary68 · 1 août 2017 à 14:54 7 messages · 5 participants · 1 497 affichages | | | | 1 août 2017 à 14:54 Embarquement sur le MSC Meraviglia Message 1 de 7 · 1 497 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu plusieurs infos sur l'embarquement mais une question reste sans réponse : s'il faut récupérer la Cruise Card dans la cabine après avoir embarqué, comment accède t-on à la cabine la première fois ? | | | À: Mmary68 · 1 août 2017 à 16:02 Re: Embarquement sur le MSC Meraviglia Message 2 de 7 · 1 486 affichages · Partager Bonjour, Revenant d'une croisière sur le Meraviglia, à notre grande surprise nous avons eu notre carte à l'embarquement ce qui n'a pas été le cas lors de l'inaugurale (mais là c'était autre chose) Vous trouverez en principe votre cabine ouverte si ce n'était pas le cas vous aurez déjà la carte pour l'ouvrir | | | À: Mmary68 · 1 août 2017 à 22:04 Re: Embarquement sur le MSC Meraviglia Message 3 de 7 · 1 452 affichages · Partager Bonsoir
Je confirme, Cruise Cards remise à l'embarquement à Marseille, après contrôle de nos cartes d'identités | | | À: Arcocéan · 1 août 2017 à 22:51 Re: Embarquement sur le MSC Meraviglia Message 4 de 7 · 1 445 affichages · Partager Merci pour ces infos | | | À: Mmary68 · 10 août 2017 à 7:52 Re: Embarquement sur le MSC Meraviglia Message 5 de 7 · 1 328 affichages · Partager Bonjour J’ai deux questions à propos de mon séjour à bord du Meraviglia.
- - Notre croisière est au départ de Marseille le 9 septembre mais nous partons le 1 septembre de notre domicile. Pour un début de vacance ailleurs. Pensez vous avec certitude que nous recevrons notre carnet de voyage à temps ? (réservation avec croisierenet.com)
- Lors de notre réservation début janvier nous avions les repas en 2éme service (ambiance Bella) entre temps nous étions passés en Flexi Early et depuis aujourd’hui nous somme en Classic premier service sur l’appli Msc For Me. Comment pouvons nous retrouver un choix en deuxième service ???
Merci. | | | À: Thierryetdo · 10 août 2017 à 10:01 Re: Embarquement sur le MSC Meraviglia Message 6 de 7 · 1 312 affichages · Partager Bonjour J'ai reçu le carnet le 31/07 pour un départ le 12/08... Pour le restaurant j'ai lu qu'on peut changer le service sur place, en ambiance Fantastica. En bella je ne sais pas... | | | À: Thierryetdo · 10 août 2017 à 14:46 Re: Embarquement sur le MSC Meraviglia Message 7 de 7 · 1 279 affichages · Partager Bonjour, pour changer de service, il y a un stand dans l'allée centrale pour le faire. La personne ne parlait pas français mais nous avons réussi à nous comprendre. Mais comme le 2 ème service est très demandé, les "bella"ont une partie de la cafétéria privatisée. Il y aura une nappe, décoration de table et menu comme au restaurant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |