Lilirun · 22 novembre 2014 à 11:10 4 messages · 3 participants · 1 094 affichages | | | | 22 novembre 2014 à 11:10 Embarquer sur un cargo et rejoindre l' Afrique du Sud Message 1 de 4 · 1 090 affichages · Partager Bonjour; Y en a t'il parmi vous qui ont l'expèrience d'un voyage sur un cargo? Nous aimerions bien rejoindre l' Afrique du sud par ce moyen en début d'année prochaine. je suis a l'écoute de toute vos idées ;) | | | je ne suis pas sure que tu t'adresses au bon endroit ??? | | | Bonjour, Il existe une agence spécialisée ds les voyages en cargo. Il s'agit de la sté Mer & Voyages ( www.mer-et-voyages.info ) Le site est très bien fait. (tarifs, lignes, avis de passagers etc...) Cordialement. | | | Merci, je vais voir oui, ça a juste l'air un peu pas trop bon marché : ( | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |