 |  |  |
 | | | | | Embarquer sur un vol Ryanair avec un biberon de lait? Sandra665 · 30 mars 2010 à 10:02 12 messages · 6 participants · 9 028 affichages | | | | 30 mars 2010 à 10:02 Embarquer sur un vol Ryanair avec un biberon de lait? Message 1 de 12 · 8 819 affichages · Partager Bonjour a tous !
Au mois de juin je dois voyager de Marseille vers Eindhoven via Ryanair Mon fils qui a 2 ans et qui n'est donc plus considéré comme un " bébé " boit enormement de lait au biberon Pensez vous que je puisse embarquer avec un biberon de 240 ml plein ?
Merci pour vos reponses | | | À: Sandra665 · 30 mars 2010 à 10:06 Re: Embarquer sur un vol Ryanair avec un biberon de lait? Message 2 de 12 · 8 794 affichages · Partager Bonjour,
Cette considération ne dépend pas de la compagnie mais des services de sécurité de l'aéroport. Normalement ça passe puisque c'est pour "bébé", mais vu l'âge du ptit tu pourras te voir demander de t'en débarasser avant le passage des points de contrôle (il peut bien se passer de lait pour un vol de 1h30 non ?  ) | | | À: Slasherfun · 30 mars 2010 à 10:11 Re: Embarquer sur un vol Ryanair avec un biberon de lait? Message 3 de 12 · 8 730 affichages · Partager Le probleme c'est que non  Des qu'il est un peu contrarié ou fatigué il lui faut son bibi Surtout que c'est une premiere pour lui l'avion, je sent bien la galere
J'essairez de negocier avec les agents, surtout que c'est du lait special bébé pas du lait normal Donc meme si j'en achete dans l'avion, il ne le boiras pas | | | À: Sandra665 · 30 mars 2010 à 10:12 Re: Embarquer sur un vol Ryanair avec un biberon de lait? Message 4 de 12 · 8 727 affichages · Partager Eh bien tu l'expliqueras aux agents du point de sécurité alors, mais c'est à eux que reviendra la décision finale. | | | À: Slasherfun · 30 mars 2010 à 10:16 Re: Embarquer sur un vol Ryanair avec un biberon de lait? Message 5 de 12 · 8 720 affichages · Partager Bon ben je vais commencer a croiser les doigts  J'espere que la belle bouille de mon fills va les attendrir 
Aussi non ont est vraiment mal........ Je te remercie pour etre toujours la pour repondre a toutes mes questions  C'est vraiment sympa a toi | | | À: Sandra665 · 30 mars 2010 à 11:57 Re: Embarquer sur un vol Ryanair avec un biberon de lait? Message 6 de 12 · 8 705 affichages · Partager Autrement il est toujours possible d'emporter un biberon vide et de prendre plusieurs flacons de 100mL pour y mettre le lait. | | | À: RYRthebest · 30 mars 2010 à 12:36 Re: Embarquer sur un vol Ryanair avec un biberon de lait? Message 7 de 12 · 8 674 affichages · Partager Ah ben oui c est pas bete comme idée Si je met par exemple 1 mini bib a mon autre fils de 100 ml, un autre a mon mari puis un dernier chez le tout petit le tout dans chaque sac, ça devrait etre bon ? J y avais pas pensé Merci | | | À: RYRthebest · 30 mars 2010 à 19:30 Re: Embarquer sur un vol Ryanair avec un biberon de lait? Message 8 de 12 · 8 646 affichages · Partager Voilà la solution, multiplier les flacons de 100 ml jusqu'à l'occurence du maximum de 1000 ml.
Il suffisait d'y penser !!!!!!!! | | | À: Jefcom33340 · 30 mars 2010 à 21:08 Re: Embarquer sur un vol Ryanair avec un biberon de lait? Message 9 de 12 · 8 641 affichages · Partager C 'est clair fallait y penser  Bon au maximum j'aurais besoin de 300ml donc c'est parfait pour moi | | | À: Sandra665 · 1 avril 2010 à 10:40 Re: Embarquer sur un vol Ryanair avec un biberon de lait? Message 10 de 12 · 8 599 affichages · Partager Hello,
pour répondre à ta question, avec un peu de chance, on ne te l'enlevera pas, mais ma soeur a voyagé avec son fils de 3 ans, et ils lui ont enlevé, il lui on fait gouter les médicaments également, en poudre, car son fils était malade.. et c'est à peine si ils ne lui ont pas demandé de tester la ventoline.. ce n'est pas une blague, je ne dis pas cela pour t'effrayer, juste pour que tu prennes tes précautions.. ensuite cela dépend des personnes, effectivement..
toutefois bon voyage.. | | | À: Sandra665 · 6 août 2010 à 10:52 Re: Embarquer sur un vol Ryanair avec un biberon de lait? Message 11 de 12 · 8 081 affichages · Partager Bonjour,
Je suppose que votre vol a déjà eu lieu,
Je m'apprete a effectuer un vol fin du mois avec mon petit garçon d'un an, mais je ne sais pas si je peux emmener un bibi d'eau, une dose de poudre et si j'aurai le droit de réchauffer le tout dans l'avion avec ryanair...
Pouvez vous me renseigner?
Merci | | | À: Bebecca · 6 août 2010 à 12:17 Re: Embarquer sur un vol Ryanair avec un biberon de lait? Message 12 de 12 · 8 068 affichages · Partager Bonjour,
En effet mon vol a eu lieu et je n'ai eu aucun soucis Les agents ont été tres comprehensifs meme si mon fils avait plus de 2 ans (donc plus considéré comme bébé) J'avais pris deux biberon de 240 ml rempli de lait et pas de probleme a l'aller comme au retour
Par contre je ne sais pas si dans l'avion il pourront vous rechauffer le biberon, moi mon fils boit sont lait a temperature ambiante
Bon vol. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 111 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |