Embouteillage à Geiranger (Norvège) Polkarctic · 21 juin 2007 à 14:30 2 messages · 2 participants · 2 690 affichages | | | | Quel affluence en effet ; en étant allé 6 fois au geiranger je na'is jamais vu autant de bateaux ; cela doit être terrible avec l'affluence de bus au mont dasniba et en ville la norvége et ses fjords sont toujours aussi splendides | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |