Sal · 11 novembre 2009 à 11:56 5 messages · 4 participants · 2 733 affichages | | | | 11 novembre 2009 à 11:56 Emirates Airlines ou Egypt Air pour le Kenya? Message 1 de 5 · 2 730 affichages · Partager Bonjour, j'ai le choix entre les deux compagnies Emirates Airlines et Egypt Air pour un déplacement de 3 jours au Kenya. J'hésite beaucoup même si j'ai mis un option sur Egypt Air. Je sais que Emirates est meilleure mais le problème c'est que je dois faire une escale de 4h à l'aller et 9h au retour (de nuit en plus)à Dubai ce que je trouve beaucoup pour 3 jours de voyage. Avec Egypt Air, escale d'une heure seulement au Caire. Qu'on pensez-vous ?
Merci | | | À: Sal · 11 novembre 2009 à 15:50 Re: Emirates Airlines ou Egypt Air pour le Kenya? Message 2 de 5 · 2 706 affichages · Partager dans ce cas la il vaut mieux prendre egyptair l alcool est pas cher au duty free du caire | | | À: Sal · 12 novembre 2009 à 19:14 Re: Emirates Airlines ou Egypt Air pour le Kenya? Message 3 de 5 · 2 662 affichages · Partager Salut, les 2 vols d'émirates à NBO semblent bien mieux car il arrivent en journée, alors que ceux d'Egyptair arrivent Vers 4h du mat, après faut voir suivant ton planning le plus avantageux. | | | Exact, l'avion arrive en journée (en plus je gagnerai 1 journée et demie sur les bords), mais les 9 heures à l'aéroport (de nuit) risquent d'être infernales pour moi qui est de caractrère impatient et les boutiques et Cie ne me font aucun effet...!!! J'en ai est fait des escales de seulement 3 heures de nuit dans les plus grands aéroports du mond eet je peux vous dire que quand on a effectué des milliers de Km (pour aller bosser en plus !), on a qu'une seule envie, rentre à l'hotel ou chez soi le plus vite possible.
Merci quand même | | | À: Sal · 14 novembre 2009 à 18:24 Re: Emirates Airlines ou Egypt Air pour le Kenya? Message 5 de 5 · 2 602 affichages · Partager Egypt Air c'est beaucoup plus simple et rapide, par contre tu arrives et tu pars de Nairobi au milieu de la nuit. En même temps, c'est un avantage : il n'y aura pas d'embouteillages. La journée il faut parfois plus d'une heure pour aller du centre-ville à l'aéroport, alors que la distance est très courte.
Emirates, je ne le prendrais que si tu peux payer une chambre dans l'hôtel incorporé au terminal, qui est fort cher et qu'il faut réserver à l'avance. Passer neuf heures sans hôtel dans le terminal, c'est très dur car il n'y a parfois même pas de chaise pour s'asseoir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |