Bonjour,
Pour avoir essayé d'utiliser mes miles chez Emirates et après m'être bien renseignée auprès d'eux, aujourd'hui j'ai perdu tous les miles sans avoir pu les utiliser :
- vous ne pouvez pas utiliser des miles pour payer en partie votre billet, il faut avoir suffisamment de miles pour le payer en totalité.
- dans la théorie, vous pouvez utiliser vos miles pour un surclassement, j'ai essayé, et dans la pratique c'était à chaque fois impossible. J'ai téléphoné plusieurs fois, et il n'y avait jamais de place attribuée pour le surclassement.
- il faut reste la possibilité de dépenser vos miles dans leur boutique internet. J'ai fait mon choix et au moment d'inscrire le pays de livraison, " Surprise" la
France est exclue. J'ai aussi téléphoné pour savoir s'il ne s'agit pas d'une erreur, j'ai également adressé un courrier, et à ce jour, je n'ai pas eu de réponse mais je n'ai plus de miles.
De toute façon, j'évite Emirates, car à chaque fois, au départ de
Dubaï pour l'Asie, nous avons attendu dans l'avion de 1H à 2H..... ! Donc l'heure d'arrivée est retardée d'autant.
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche.