Pierre · 7 septembre 2007 à 20:56 7 messages · 4 participants · 4 623 affichages | | | | Bonjour, j'aimerai savoir s'il est facile de rejoindre Abu Dhabi ( Emirats Arabes Unis) à Bahrein (via le Qatar) par la route. Combien de temps faut-il compter ? Le visa de transit saoudien est-il facile à obtenir? Merci, Pierre | | | Salut Pierre,
Pour aller à Bahreïn par la route il va effectivement te falloir un visa de transit par l'arabie saoudite. D'après ce qu'on m'a dit il n'est pas impossible à avoir mais n'est valable que 3 jours, donc attention. Pour Bahreïn tu peux avoir ton visa de touriste directement au poste frontière moyennant 5 ou 10 BD il me semble.
Tu peux contacter " marietheha " (sur ce forum) qui semble avoir déjà fait la démarche. En regardant vite fait sur les discussions on s'aperçoit que c'est quand même pas évident. Si tu le décroches sans encombre poste quelque chose car je suis aussi intéressé et contacte moi si tu veux quelques adresses...
A+ | | | Ok, merci pour l'info. Je te tiendrai au courant, Pierre | | | j'ai fait Dubai- Bahrein cette été en bus, 12h l'ambassade d'arabie saoudite ne délivre pas de visa de transit même si tu t'y déplace. c'est une agence de voyage ou compagnie d'autocar qui le délivre. j'ai donc pris un visa de transit de 3j via Al-Dammam (15€). il y'a une agence à abu-dhabi (comme à dubai). voici la compagnie d'autocar que j'ai pris. bus de nuit confortable et climatisé.
Belad Al Sham Al Gawazat Street Abu Dhabitél: (depuis la france) 00 97 2 6344166 | | | bonjour, j'aurai aimé savoir combien coute a peu près le voyage en bus des Emirats jusqu'a Bahrein?? Merci d'avance
sk | | | bonjour, avec l'agence cité plus haut, j'ai payé 30€ l'aller-simple compter aussi le visa de transit pour l'arabie saoudite (17€) | | | Bonjour, merci pour ces infos... Est-ce possible en véhicule particulier ? Merci Pierre | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |