Normalement tu descend de l'avion... mais si tu pars avec gulf air tu peux t'attendre a tout... tout depend si vous changez d'avion... je dirais que si vous n'en changez pas vous avez de grandes chances pour rester dedans...
slt moi comar je suis a abu dhabi jai pris l avion au mois daout je suis parti le soie a 22 h et des poussieres et donc au niveau du voyage lavion est neuf, tv prive et donc tu ne pourra pas sortir de laeroport car jai vu des francais qui partaient en thailande
Bonjour, C'est assez rare qu'on reste dans l'avion (on dérangerait l'équipe de nettoyage), mais l'aéroport est assez joli, tout décoré de mosaiques bleues. Le free taxe vaut la peine si tu dois t'acheter du matos. Bonne route :)
Il parait que...on doit rester dans l'avion durant l'escale, j'ai en ce moment des locataires saisonniers et en discutant ils me disent qu'ils travaillent chez air france comme controleurs, bref, je leur demande si ils connaissent ehitad, la reponse est...
Je voudrais savoir comment sont traités les escales à Abhu Dabi pour un vol sur Bangkok? 20 heures d'escales... est ce que la nuit est prise en charge par la Cie? Doit on se débrouiller seul? Dormir dans l'aéroport? Peut-on aller en ville? Visa... Merci...
Je pars avec ma copine Jeudi prochain en direction de bangkok avec Etihad airlines, nous avons une éscale à abu dhabi. Savez vous si le fait d'avoir un tampon Israelien sur nos passeport peut nous causer des problèmes lors de cette escales à abu dhabi...
Mon ami et moi avons réservé un vol sur internet pour la Thaïlande au mois de novembre. Nous avons une escale a Abu Dabi et le problème, c'est que sur notre billet électronique a aucun moments nos informations et numeros de passeports ne sont mentionés...
Je fais mon premier voyage en avion avec escale à Abu Dhabi (1h30), puis direction Bangkok. Pour ceux qui ont déjà fait ce trajet, pourriez-vous m'expliquer le déroulement de cette escale? Doit-on se ré-enregistrer? passer un contrôle? ou se dirige t-on...