Météo à Dubaï pour mi-avril et mi-mai? Lesmeki · 10 mars 2008 à 18:43 3 messages · 3 participants · 14 282 affichages | | | | 10 mars 2008 à 18:43 Météo à Dubaï pour mi-avril et mi-mai? Message 1 de 3 · 14 280 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars avec mon époux et mes enfants. J'ai peur qu'il fasse très chaud surtout le temperature de la mer pour se baigner. Est ce que le climat est agréable entre avril et mai ?
Merci | | | À: Lesmeki · 11 mars 2008 à 14:23 Re: Météo à Dubaï pour mi-avril et mi-mai? Message 2 de 3 · 14 247 affichages · Partager Bonjour Avril, Mai ce n'est la meilleur période pour aller à Dubai, l'année derniere j'y étais en mai et il faisait dejà plus de 40° avec beaucoup d'humidité mais on arrive quand même à supporter car tout est climatisé. | | | À: Romgre38 · 24 mars 2008 à 8:28 Re: Météo à Dubaï pour mi-avril et mi-mai? Message 3 de 3 · 14 024 affichages · Partager Avril et Mai c'est la meilleure periode pour un etrangers pour visiter Dubai car il ne fait pas encore tres chaud: On peux profiter de la mer et aussi decouvrir Dubai et on plus ici tout est climatise. Merci | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |