|  |  |
 | | | | Partir seule travailler à Dubai Kaira · 26 décembre 2005 à 18:44 58 messages · 38 participants · 26 962 affichages | | | | À: Tramp223 · 23 janvier 2006 à 16:08 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 21 de 58 · Page 2 de 3 · 15 043 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu ton message sur le www.voyageforum.com , je suis aussi tres interressé pour aller travailler à dubai... dans le secteur du tourisme, horeca ou enseignement primaire pour les enfants. Je parle francais, anglais et espagnol... pourrais me donner quelques conseils, notamment pour les logements, les moyens de transports les boulots se trouvent facilement ? et on gagne bien la bas ?? Merci d'avance... Gaëtan Swennen. | | | À: T3 · 23 janvier 2006 à 16:12 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 22 de 58 · Page 2 de 3 · 15 037 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu ton message sur le www.voyageforum.com , je suis aussi tres interressé pour aller travailler à dubai... dans le secteur du tourisme, horeca ou enseignement primaire pour les enfants. Je parle francais, anglais et espagnol... pourrais me donner quelques conseils, notamment pour les logements, les moyens de transports les boulots se trouvent facilement ? et on gagne bien la bas ?? Merci d'avance... Gaëtan Swennen. | | | À: Katchina · 23 janvier 2006 à 16:13 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 23 de 58 · Page 2 de 3 · 15 033 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu ton message sur le www.voyageforum.com , je suis aussi tres interressé pour aller travailler à dubai... dans le secteur du tourisme, horeca ou enseignement primaire pour les enfants. Je parle francais, anglais et espagnol... pourrais me donner quelques conseils, notamment pour les logements, les moyens de transports les boulots se trouvent facilement ? et on gagne bien la bas ?? Merci d'avance... Gaëtan Swennen. | | | À: T3 · 23 janvier 2006 à 16:14 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 24 de 58 · Page 2 de 3 · 15 031 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu ton message sur le www.voyageforum.com , je suis aussi tres interressé pour aller travailler à dubai... dans le secteur du tourisme, horeca ou enseignement primaire pour les enfants. Je parle francais, anglais et espagnol... pourrais me donner quelques conseils, notamment pour les logements, les moyens de transports les boulots se trouvent facilement ? et on gagne bien la bas ?? Merci d'avance... Gaëtan Swennen. | | | À: Getswen · 23 janvier 2006 à 16:34 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 25 de 58 · Page 2 de 3 · 3 125 affichages · Partager BONJOUR, 
Merci pour avoir lu mon message, mais dommage j'ai pas encore été à Dubai pour vous apporter mon expérience. Restant en contact s'il ya du nouveau. J'ai vu votre profil, apparement les voyages, c'est dans le sang. Etes-vous formé dans le tourisme? | | | À: T3 · 23 janvier 2006 à 17:08 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 26 de 58 · Page 2 de 3 · 3 122 affichages · Partager Bonjour  ,
Il est vrai qu'il est toujours plus rassurant de se faire un petit peu épauler lorsqu'on arrive dans un endroit que l'on ne connait pas. Juste histoire d'avoir une impression réconfortante sur le lieu que l'on s'apprête à visiter et de se faire par la même occasion de nouveaux amis. Il ne faut pas non plus abuser et demander l'impossible aux personnes qui ont fait le grand saut...mais juste se faire conseiller afin d'éviter les éccueils et de suivre ainsi les bonnes pistes. Je suis intéressé par Dubaï car j'envisage d'y établir un cabinet de consulting en informatique. J'ai aussi lu que le logement et la vie y était relativement chers mais que les salaires pouvaient aussi bien suivre et être tout aussi élevés.
En tout cas au plaisir de lire vos expériences.
A+
Katchina | | | À: Kaira · 25 janvier 2006 à 21:42 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 27 de 58 · Page 2 de 3 · 3 102 affichages · Partager salut a tous, je suis sans nouvelle de ma recherche ca serait tres cool si vous pouvez me dire au moins comment faire, pour aller la bas et bien aussi la vie des émiratiens. j'attend vos réponsse avec impatience, et à la prochaine. | | | À: Kaira · 26 janvier 2006 à 13:38 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 28 de 58 · Page 2 de 3 · 3 100 affichages · Partager Bonjour Kaira
Comment ça se passe a Dubai, moi je dois aller travailler à Al AIN début mars.Connais tu Al AIN?? Tu pourrais te renseigner peut etre et me recontacter, pour me faire partager tes impressions sur Dubai.Avec les russes ça se pase comment? Pour mes contacts j'ai juste un ami a Abu-Dhabi. A bientot peut etre? max_habib@msn.com | | | À: Tramp223 · 7 février 2006 à 14:49 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 29 de 58 · Page 2 de 3 · 3 073 affichages · Partager salut, je me prensente je mapel john et jaimerai avoir des information pour pouvoir travailler a dubai en tant que cuisinier jai 22ans et grave l'envie de reussir.je te remercie par avance | | | À: Tramp223 · 7 février 2006 à 15:00 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 30 de 58 · Page 2 de 3 · 3 073 affichages · Partager j'ai oublier de te donner mon adresse msn bodolove@msn.com | | | À: Wanted · 9 février 2006 à 15:36 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 31 de 58 · Page 2 de 3 · 3 039 affichages · Partager salut suis tunisien et quand j'ai lu ton message sur ce site je me dis je vais essayer de te t'écrire peut etre j'aurais de l'aide de ta part je partirais le mois de mars à dubai mùais je connais personne en plus je vais chercher du travail je ne sais pas comment ça se passe là ba mais j'aime beacoup tenter cette éxpérience. merci | | | À: Najeh · 11 février 2006 à 8:00 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 32 de 58 · Page 2 de 3 · 3 035 affichages · Partager salut comment va tu ? avec plaisir je t`aide si je peux, quand tu vien a dubai contact moi a mon numero +971 502268474 a bientot | | | À: Kaira · 25 février 2006 à 14:30 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 33 de 58 · Page 2 de 3 · 3 018 affichages · Partager Bonjour KAIRA, J'essaye par tous les moyens de vous contacter car j'ai besoin de vous consulter.J'ai mm envoyer un message pour vous inviter à discuter avec moi sur msn. Au fait, moi aussi je suis intéréssée de partir travailler à DUBAI mais je ne sais pas par quoi commencer.Merci de me contacter et de dire tout ce que j'ai besoin de savoir. Merci de votre aide et à bientot. SARAH LINA | | | À: Katchina · 25 février 2006 à 18:12 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 34 de 58 · Page 2 de 3 · 3 018 affichages · Partager TU COMPTE PARTIR QUAND A DUBAI | | | À: Kaira · 7 mars 2006 à 16:40 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 35 de 58 · Page 2 de 3 · 3 007 affichages · Partager j'aimerai parler avec quelques personnes qui VOUDRAIENT habiter sur dubai. Ayant trouvé du travail je me retrouverais seule la bas ss connaitre personne, j'aimrais avoir l'avis de gens qui vivent actullement cette exprience ou ayant deja vecu cette experience merci d'avance | | | À: Nezha · 8 mars 2006 à 13:49 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 36 de 58 · Page 2 de 3 · 3 000 affichages · Partager Bonjour Nezha, j'envisage moi aussi d'aller travailler a Dubai, je vouais savoir comment t'as trouve ton travail et ds quel domaine merci bcp et bon courage | | | À: Nezha · 22 mars 2006 à 16:07 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 38 de 58 · Page 2 de 3 · 2 972 affichages · Partager salam Nezha, je t'ai envoye un email et j'ai pas eu de reponse de ta part  est ce que t'as bien recu mon email | | | À: T3 · 31 mars 2006 à 1:15 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 39 de 58 · Page 2 de 3 · 2 961 affichages · Partager hi on peut parler sur ton projet au sand035@hotmail.com | | | À: Tramp223 · 1 avril 2006 à 18:42 Re: Partir seule travailler à Dubai Message 40 de 58 · Page 2 de 3 · 2 953 affichages · Partager bonjour pourriez-vous me donner des conseils pour pouvoir aller etudier aux Emirats ou alors faire des etudes pour pouvoir travailler là-bas. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |