bonjour a tous !!! bon je vais poouvoir vous guider en ce qui concerne ton sejour a
dubai pour fevrier du moins je l espere !!!! premierement quand tu arrive a
dubai il y a des petites astuces a l aeroport : - si tu veux changer l argent monte au niveau des depart le taux de change est meilleur, ensuite quand tu sera au niveau des depart soit tu prend le car qui te ramene en centre ville et qui te coutera seulement 3 dhirams par tete soit 80 centimes d euros soit pour pas faire patienter les enfants tu prend le taxi qui te facturera la taxe au depart de l aeroport, ensuite le plus important au niveau du logement surtout ne prend pas les hotels a 25 euros ou meme 40 euros tu serait tres decu de la prestation donc petit astuce : il y a une ville pres de
dubai qui se nomme
sharjah qui se trouve a peine a 15 mn de
dubai et qui propose des hotels en bord de plage a prix bien plus interessant que jumeirah (quartier riche de
dubai situer en bord de plage) voici les sites interessants : me consulter car non politique de ce site desoler ("en anglais"n hesite pas si tu as besoin d un coupe de main c est super simple et c est sur), donc tu trouvera tous les prix et surtout les photos descrptif des hotels tu n aura donc aucune excuse !!! j ai mon coup de coeur pour un hotel le louloua beach je n ai jamais essayer mais c est le seul qui propose un rapport qualité prix, en + je crois que les enfants ne payent pas ou tres peu alors, il faut savoir que ces hotels a
sharjah proposent pour la plupart des navettes gratuites qui te ramene au centre ville de
dubai et aussi qui viennent te chercher a l aeroport ou t y deposer " a consulter par contre ". en ce qui concerne les activites tu auras de quoi faire : safaris dans le desert 30 euros pour un adult ils viennent a ton hotel et t y depose au retour, parc aquatique wild wadi pour les enfants 30 euros environ pour un adulte, centre commercial de
jebel ali avec la fameuse station de ski artificiel 30 euros les 2heures adult (j en ai fait c est genial pense a prendre bonnet et gant ils fournissent tout le reste), voila j en ai encore a te raconter mais faudra le faire par telephone ou par msn donc n hesite pas ca me fait plaisir de parler de ce pays j y suis aller au moins douze fois et je m en lasse pas.