|  |  |
 | | | | Muuchette07 · 2 août 2014 à 16:21 17 messages · 5 participants · 2 089 affichages | | | | 2 août 2014 à 16:21 Message 1 de 17 · 2 078 affichages · Partager Bonjour,
nous serons à Dubai début octobre avec mon mari et mes 2 ados de 14 ans. Qu'elle plage nous conseillez vous sachant que l'on n'y resteras pas de heures mais juste le temps d'une petite pause. Hé oui seulement 4 jours à Dubai.
Merci | | | Je n'ai pas vraiment compris la question | | | Bonjour, faites une recherche sur le net pour "jumeirah" | | | En fait je voulais juste savoir quelle plage me conseillez vous.
Merci | | | Bonjour, on peut supposer que vous aurez un hotel en bordure de mer, donc avec une plage privée, c'est le mieux.Car sur les plages publiques vous allez etre cerné de Pakistanais et autres curieux. Ou alors il faut louer une voiture et s'éloigner le long de la cote. Si votre hotel n'est pas en bord de mer, vous pouvez accéder aux plages privées des hotels en prenant votre lunch sur place. | | | À: Eltopo · 6 août 2014 à 13:26 Message 6 de 17 · 1 976 affichages · Partager Je trouve les plages publiques très bien ! | | | Bonjour, cela dépend ou, dans les Emirats il y a des milliers de travailleurs célibataires forcés, et la seule distraction est de venir voir ce qui se passe sur la plage, surtout si il y a des européennes en bikini. Tu peux en parler a ma femme elle a eu pas mal d'anecdotes pendant mes 4 ans de résidence la bas. | | | À: Eltopo · 7 août 2014 à 20:18 Message 8 de 17 · 1 935 affichages · Partager Jumereirah Beach Park est pas mal (venir tôt le matin) mais attention je crois que certains jours c'est fermé aux hommes. L'entrée est payante (3 fois rien) et on peut louer parasol/chaise longue...
J'avais lu pour ces travailleurs qui viennent prendre des photos, je n'en ai pas vu un seul quand j'y suis allée, il y avait beaucoup de touristes (familles).
Sinon il y a une belle plage à droite du Burj Al Arab (publique) mais pas d'ombre et une seule cabine pour se changer. Et pas de parasols etc
L'eau est magnifique, vous allez adorer :) | | | À: Eltopo · 8 août 2014 à 12:21 Message 9 de 17 · 1 912 affichages · Partager Bonjour,
Non non pas d’hôtel avec plage privé pour nous. On va loger dans un hôtel assez loin du centre dans le quartier silicon oasis. | | | Merci,
je vais regarder pour jumereirah. Je pense qu'un peu d'ombre ce n'est pas pour déplaire à mon mari. Est ce qu'il y a un métro pour y aller ou alors taxi ?
merci et bon weekend. | | | Bonjour, n'hesitez pas a prendre un taxi et allez un peu a l'écart de Dubai meme, soit direction Sharjah et vous trouverez des plages publiques un peu moins peuplées, soit vers Jebal Ali (c'est la direction d' Abu Dhabi) il y a de nombreux hotels ou vous pouvez passer la journée en payant un droit d'accès, avec chaises longues et parasol (bien nécéssaire). Dommage que vous n'ayez pas pris un hotel en bord de mer. | | | À: Eltopo · 11 août 2014 à 19:28 Message 13 de 17 · 1 836 affichages · Partager Merci pour les infos,
les hotels bord de plage trop cher pour notre budget. Dubai est juste un stop de 4 jours en chemin d'un plus grand voyage à singapour. | | | Bonjour, pourtant coté hotel il y a une sacrée concurrence. En tout cas votre séjour a Singapour sera certainement plus agréable, moi j'adore, c'est une ville fantastique par contre si le shopping est époustouflant coté offre il faut avoir un gros budget. Mais le choix et la qualité des restos chinois et autres, plus l'organisation de cette ville état et sa propreté!!! vous sentirez cela rien qu'a l'arrivée dans l'aéroport. Bon séjour | | | À: Eltopo · 12 août 2014 à 9:04 Message 15 de 17 · 1 808 affichages · Partager Bonjour,
En fait comme on part à 2 adultes et 2 ados les offres avec 1 seule chambre sont limitées. la j'ai trouvé 1 hotel de la chaine premier inn avec de très très bon commentaires à 55 Euros la nuit pour 4 avec en plus les ptit dej pour mes enfants offerts !!! Difficile de faire mieux je pense. C'est vrai qu'il est un peu loin mais j'ai calculé que malgré le cout des taxi pour se rendre en ville ça reste très raisonnable.
Je suis déjà allé à Singapour avec ma fille et c'est une ville qui m'a agréablement surprise. En fait j'ai de la famille la bas. Mais j'ai hâte de la faire découvrir à mon mari et mon fils. Comme nous restons 3 semaines sur place je pense qu'on ira faire un ptit séjour à Bali d'ou mon budget un peu serré. Si vous avez des bons plans, des adresses e resto ou des conseils je suis preneuse.
Merci. | | | Bonjour, j'ai vu qu'il y avait des hotels sur la plage a Sharjah (banlieue de Dubai) c'est la que j'habitais, pour 65 euros la nuit, vu le cout de la vie la bas (tout est importé par avion) cela me semblait déja pas cher. A Singapour j'ai apprécié les restaurants qui se trouve le long de la rivière, il y a une diversité incroyable et des prix légers, en plus le soir c'est très animé il y a beaucoup de monde qui sort se promener.Sinon un excellent japonais a l'hotel Pan Pacific, avec un repas dégustation le midi d'enfer, c'est autre chose que les sempiternels suchis. J'ai connu Singapour depuis 1976 et j'ai vu le developpement toutes ces années, une réussite extraordinaire (il suffit de voir le classement au niveau mondial, parmi les 3 premiers pays les moins corrumpus et 2° pays le mieux géré). | | | À: Eltopo · 12 août 2014 à 11:15 Message 17 de 17 · 1 803 affichages · Partager Ha oui super l'ambiance sur Clark quay à Singapour c'est très animé et très agréable de s'y balader. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 722 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |