|  |  |
 | | | | Plage sympathique à Dubaï? Dan92320 · 1 avril 2011 à 16:10 13 messages · 7 participants · 7 542 affichages | | | | 1 avril 2011 à 16:10 Plage sympathique à Dubaï? Message 1 de 13 · 7 351 affichages · Partager Je parts le 22/04 pour 2 semaines Connaissez vous une plage sympa à Dubai ? Dany | | | À: Dan92320 · 2 avril 2011 à 12:16 Re: Plage sympathique à Dubaï? Message 2 de 13 · 7 308 affichages · Partager Bonjour, je pense qu'elle existe encore: Plage publique à Jumeirah, juste derrière le Burj El Arab. Pierre | | | À: Dan92320 · 2 avril 2011 à 14:20 Re: Plage sympathique à Dubaï? Message 3 de 13 · 7 245 affichages · Partager Je parts le 22/04 pour 2 semaines Connaissez vous une plage sympa à Dubai ? Dany
Personne ne va à la plage à Dubaï. Ah si, peut-être les pauvres qui n'ont pas de piscine (les piscines sont réfrigérées dans l'Emirat islamique de Dubaï tellement il fait chaud). Les plages des grands hôtels sont toutes vides. Pour la simple et bonne raison que l'eau est trop chaude. Encore une arnaque de la ville aux milles et une conneries. On te vend des plages somptueuses et quand tu arrives sur place, tu te rends compte que l'atmosphère est similaire à celle d'un four. Si tu décides tout de même de te baigner tu le fais à tes risques et périls car à Dubaï il n'y a qu'un seul sewage plant où les camions peuvent aller larguer la merde des fosses sceptiques de la ville. Je te laisse deviner où se retrouve la merde quand il n'y a qu'un seul sewage plant pour plus d'un million d'habitant hihihihi ;) www.timesonline.co.uk/...s/article5607619.ece
Allé sur ce, bon appétit www.escapefromdubai.com/...s/dubai_sewage_1.jpg | | | À: Lsne · 2 avril 2011 à 14:46 Re: Plage sympathique à Dubaï? Message 4 de 13 · 7 242 affichages · Partager Voila quelqu'un qui semble bien connaitre Dubai...  J'allais à la plage à Dubai (avec mes amis pauvres comme tu le dis). L'eau est chaude à partir de fin avril, néanmoins, de novembre à avril, c'est très agréable. Je n'ai pas pratiqué les plages de hotels, mais les plages publiques comme celle nommée dans mon premier message, sont bondées le week end et pas seulement par les pauvres (et sales ?). Sur, ce, je m'en vais Pierre | | | À: Pierre · 2 avril 2011 à 17:17 Re: Plage sympathique à Dubaï? Message 5 de 13 · 7 227 affichages · Partager On m'a parlé d'un très bel hotel avec une superbe plage après le port de Jebel Ali... Mais je ne connais pas le nom... On peut s'y incruster pour aller à la plage ? | | | À: Lsne · 4 avril 2011 à 13:06 Re: Plage sympathique à Dubaï? Message 6 de 13 · 7 197 affichages · Partager Je te signale qu'il fait tres bon aller se baigner à la plage en ce moment, je trouve que tu racontes un trop de bétises. En plein été ok on ne peut pas aller sur les plages comme nulle part d'ailleurs à cause de la chaleur. | | | À: Dan92320 · 5 avril 2011 à 6:54 Re: Plage sympathique à Dubaï? Message 7 de 13 · 7 182 affichages · Partager Effectivement la plage du Burj el arab est sympa. En plus c'est une des seul ou il y ait des vagues (surf ou body board) mais à éviter le WE. La précédente est pas mal non plus. Parasols, terrains de volley à disposition et prêt de canoë (Tu laisses ton passeport à un garde et tu pars avec..). Propreté, je ne peux pas juger tu sais, je viens du sud de la France où c'est pas génial l'été, de Louisiane dont vous avez tous entendu parlé l'année dernière, et des Antilles où les stations d'épuration ne sont pas un point fort. Donc tu vois ici ça me parait plutôt bien.
A+
Fred | | | À: Dan92320 · 6 avril 2011 à 18:40 Re: Plage sympathique à Dubaï? Message 8 de 13 · 7 151 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée une fois à la plage de l' hôtel à Jumeirah^près de Burj el Arab, j ' ai trouvé que c' était tout à fait correct
Par contre c' était en Décembre et je n' ai pas trouvé que l' eau était chaude..loin de là Nous ne devons pas avoir le même thermostat... | | | À: Swinggie · 7 avril 2011 à 6:27 Re: Plage sympathique à Dubaï? Message 9 de 13 · 7 138 affichages · Partager Suivant la saison tu peux passer de moins de 20 degrés à plus de 30. En ce moment 22-25.
A+
Fred | | | À: FredBR · 3 mai 2011 à 15:07 Re: Plage sympathique à Dubaï? Message 10 de 13 · 6 952 affichages · Partager SALUT TOUS LE MONDE,
JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON TROUVE CERTAINES RESTRICTIONS A LA PLAGE DE JUMEIRAH BEACH?LA PLAGE EST ELLE PAYANTE?L EAU EST ELLE TURQUOISE AU SABLE BLANC?
MERCI DE VOTRE ATTENTION | | | À: Mams75 · 3 mai 2011 à 15:52 Re: Plage sympathique à Dubaï? Message 11 de 13 · 6 700 affichages · Partager Il y a la plage du Jumeirah hotel qui elle n'est accessible qu'en habitant l'hotel (ou peut être en consommant). Il y a la plage du Jumeirah Beach park, parc arboré donnant sur la mer (entrée 4 AED par pers je crois comme tous les parcs aménagés de DubaïIl y a les plages face à Jumeirah 1 2 et 3 qui sont publiques. Les restrictions sont comme partout: tenue correcte, pas d'alcool, pas de chiens je crois..... Il y en a une tartine au moins aussi longue que sur les plages US. En tout cas ça marche et on s'y sent bien!
A+
Fred | | | À: FredBR · 3 mai 2011 à 16:31 Re: Plage sympathique à Dubaï? Message 12 de 13 · 6 695 affichages · Partager Merci pour ta réponse Fred!!! | | | À: FredBR · 5 mai 2011 à 11:36 Re: Plage sympathique à Dubaï? Message 13 de 13 · 6 663 affichages · Partager Bonjour, Je suis rentrée hier de Dubai... Pendant mon séjour, je suis souvent allée à la plage de Jumera 3 (à droite du Burj Al Arab en regardant le mer) Superbe... Sable blanc et eau cristaline avec des petites vagues sympa et douche sur la gauche. Je suis aussi allé passer une journée à l'hotel Jebel Ali & Spa. 350 AED (CB possible) la journée avec buffet géant (Gambas, Cigalles de mer..) Super plage de sable blanc avec sunbeds matelassés sur du gazon anglais... C'était trop bien. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |