|  |  |
 | | | | Travailler chez Carrefour Dubai? Magid · 23 février 2006 à 16:36 · 3 photos 11 messages · 8 participants · 35 607 affichages | | | | 23 février 2006 à 16:36 Travailler chez Carrefour Dubai? Message 1 de 11 · 35 363 affichages · Partager salut je cherche des personnes qui travaille chez carrefour dubai pour me dire si sa vo le coup de travailler chez eux? | | | À: Magid · 3 mars 2006 à 16:47 Re: Travailler chez Carrefour Dubai? Message 2 de 11 · 35 096 affichages · Partager Salut,
Pour avoir vu la vie au niveau local là-bas, il faut savoir que la main d'oeuvre indienne, sri-lankaise ou asiatique occupe très majoritairement le type d'emploi proposé par Carrefour dans la grande distribution (à la caisse, les employés qui rangent tes courses dans les sacs, qui portent tes courses à la voiture, etc...). Au mieux et dépendemment de tes diplômes tu pourras espérer un poste de "manager" ou de "chef de rayon".
Je suis convaincu que l'avenir de Dubaï est le tourisme au sens large du terme, c'est à mon sens dans l'envie de bosser dans ce domaine là surtout qu'il faut y partir, exception faite du domaine financier évidemment, pour les nombreux expatriés déjà sur place... 
Driicos | | | À: Driicos · 6 mars 2006 à 14:58 Re: Travailler chez Carrefour Dubai? Message 3 de 11 · 34 850 affichages · Partager merci pour ta reponsse, je vai certenement travailler la bas comme adjoint patissier et j espere avoir une evolution assez rapide!on verra bien.merci encore a+ | | | À: Driicos · 31 juillet 2006 à 19:11 Re: Travailler chez Carrefour Dubai? Message 4 de 11 · 33 796 affichages · Partager Salut,
Pour avoir vu la vie au niveau local là-bas, il faut savoir que la main d'oeuvre indienne, sri-lankaise ou asiatique occupe très majoritairement le type d'emploi proposé par Carrefour dans la grande distribution (à la caisse, les employés qui rangent tes courses dans les sacs, qui portent tes courses à la voiture, etc...). Au mieux et dépendemment de tes diplômes tu pourras espérer un poste de "manager" ou de "chef de rayon".
Je suis convaincu que l'avenir de Dubaï est le tourisme au sens large du terme, c'est à mon sens dans l'envie de bosser dans ce domaine là surtout qu'il faut y partir, exception faite du domaine financier évidemment, pour les nombreux expatriés déjà sur place... 
Driicos | | | À: Magid · 31 juillet 2006 à 19:31 Re: Travailler chez Carrefour Dubai? Message 5 de 11 · 33 802 affichages · Partager salut je cherche des personnes qui travaille chez carrefour dubai pour me dire si sa vo le coup de travailler chez eux?
Curriculum vitae
Identification :Prénom : HICHAM. Nom : DKHISSI. Nationalité : MAROCAINE. Date et lieu de naissance : 27/10/1978 à Fès. Situation familiale : MARIER. Adresse : 18 RUE6 DOUAR GENIE DOKARAT FES.TELEPHON : 069 39 68 14ETUDES ET COMPETENCES :ETUDE : BACCALAUREAT science experimental.Diplôme : TECHNICIEN en maintenance.Informatique : Word EXCEL LANGUE : ARABE. FRACAIS. ANGLAIS MODES EXPERIENCE PROFESSIONNELLe :1999-2001 : stage 2 ans formation alternée au sein de la societe MAROC-MODIS A FES.2002-2003 : employé a MARJANE TANGER MADINA, filiale du grope ona.2004-2005 : VENDEUR COMERCIAL au sein de la société whirlpool a marjane tanger madina.2005-2006 : VENDEUR COMERCIAL au sein de la société whirlpool a biougnache fes. | | | À: Magid · 17 janvier 2007 à 20:42 Re: Travailler chez Carrefour Dubai? Message 6 de 11 · 32 829 affichages · Partager Bonjour,
je suis actuellement chef de rayon dans un magasin. si tu peux me donner les codonnées de carrefour dubai je serai reconnaissant. je veux moi aussi me postuler.
merci | | | À: Magid · 6 mars 2008 à 21:36 Re: Travailler chez Carrefour Dubai? Message 7 de 11 · 28 937 affichages · Partager je suis un jeune marocain age de 30, je vous travaille a dubai avec un contrat de travaille ouvert au limité.
j'ais des expérience de 6 ans au meme domaine dans un super marché (MARJAN) et (aswak assalam) au maroc. Image attachée: | | | À: Magid · 25 mars 2008 à 17:49 Re: Travailler chez Carrefour Dubai? Message 8 de 11 · 28 693 affichages · Partager SALUT C EST AMINE DE LA TUNISIE JE SUIS UN JEUNE DIPLOMé en MARKETING ET A LA RECHERCHE D UN POSTE STABLE POUR AMELIORER MES COMPETENCES PROF MES AMBITIONS C EST DE TROUVER UN POSTE A DUBAI PUISQUE JE LE CONSIDERER COMME UNE DESTINATION INTERSSANTE ET SURTOUT SI J AI L HONNEUR DE TRAVAILLEER AVEC CARREFOUR. si vous pouvez m aider de me donner l adresse pour posteler ma candidature voici mon adresse samm2008@HOTMAIL.fr Image attachée: | | | À: Magid · 31 mai 2008 à 19:43 Re: Travailler chez Carrefour Dubai? Message 9 de 11 · 28 050 affichages · Partager bonjour; je m'appelle soufiane lagnaoui jais 21 ans je suis marocain et je suis intéresser pour cette offre a travaillez a carrefour dubai, je suis Expérimenter en dommaine de la commerce international;Depuis le 27aout 2007 a ce jour la, vendeur de la société holding hypermarché Marjane Safi Département (équipement maison –rayon gros electros) voila donc mon E-mail slagnaoui_1987@hotmail.com merci pour cette annonce. Image attachée: | | | À: Magid · 16 avril 2009 à 21:31 Re: Travailler chez Carrefour Dubai? Message 10 de 11 · 24 206 affichages · Partager salut je veut vraiment cette offre. maintenent je travaille au premier carrefour au maroc au rayon boulangerie patisserie et j'aimerais occuper le poste d'un manager la bas | | | À: Stoof007 · 16 avril 2009 à 21:41 Re: Travailler chez Carrefour Dubai? Message 11 de 11 · 23 709 affichages · Partager salut je m'apelle mustapha ait el aouam j'ai 25 ansboulanger patissier titulaire d' un diplome, j'ai deja travailler a marjane marrakech rayon patisserie, en plus il maeu l'occasion de travailler au arabi saudi au riyadh a la patisserie occidental, et maintenent a carrefour de sale j'ain fais l 'ouverture de ce noveau hyper francaise au maroc comme boulanger. j'aimerais travailler au dubai comme manager o chef de rayon. merci beaucoup et bonne chance a tous. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |