Message 61 de 61 · Page 4 de 4 · 2 088 affichages · Partager
salut mon frere est ce que tu veux ma aide pour aller a dubai pour les auter personne vous-aide je veux tarvaille adubai svp aide moi plllllllllllz merci moi email wafaa_bacharl9aisi@hotmail.com
Eckankar · 5 mai 2017 à 19:23 · 3 participants · 6 622 affichages
Je partirais à dubai les mois qui suivent pour chercher du boulot le problème c'est que je ne comprend pas l'anglais mon anglais est très mauvais j'aimerais savoir si je pourrais m'en sortir serait facile pour moi d'avoir du boulot je veux un boulot dans...
Demare cette discution pour savoir quel sont les meilleur opportunite pour pouvoir travailler s dubai J'ai en effet termine mes etude en terminal sti electrotechnique sans passer le bac j'ai arrete au bout du 2eme mois J'envisage de faire un bac pro mais...
Je vais m'expatrier sur Dubaï afin de chercher un travail sur place. Étant donné que le visa de tourisme est valable 30j, je souhaitais savoir comment m'y prendre pour les billets d'avion. Après m'être renseigné il reste bien moins chère de prendre un...
Je desire partir a Dubai pour y travailler, je n'est aucun diplome en poche donc je voudrai savoir si se reve etais possible sachant que je commence une formation delectricien bientot avec pour niveau de sorti un cap. j'ai deja fait un premier voyage...