|  |  |
 | | | | Citare2005 · 18 octobre 2006 à 22:08 40 messages · 20 participants · 12 088 affichages | | | | 18 octobre 2006 à 22:08 Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 8 845 affichages · Partager je suis une femme à la recherche d'information concernant le travail à dubaï je suis secrétaire de direction avec une expérience de 05 années merçi d'avance. | | | À: Citare2005 · 18 octobre 2006 à 23:03 Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 8 828 affichages · Partager essaye www.jobsindubai.com . J'ai postulé pour quelques offres, et je viens de recevoir une réponse positive, le truc c'est qu'il demande de payer 74 usd (j'ai pas comment sa marche por l'europe), et ils disent que c'est remboursable ao bout de 6 mois de travaille effectuer.C'est a dire que si je ne paye pas, l'employeur ne me contacte pas...Le site a l'air "propre", mais je sais pas trop, je vais essayer de me renseigner. A pars ça, je connais rien d'autre
Voila! | | | À: Citare2005 · 18 octobre 2006 à 23:36 Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 8 802 affichages · Partager je sui un jeune diplome en hotelerie age de 24 ans de maroc | | | À: Citare2005 · 19 octobre 2006 à 2:11 Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 8 794 affichages · Partager slt je suis a abu dhabi depuis un certain temps. je vais rentrer a paris parce que ce pays commence a me degouter. dun cote des gens qui ont une fortune immense et de lautre des etrangers qui sont sous paye certains 100 euros par moi lesclavage quoi.tout ce la avec un racisme cache personne se melange.en france tu y vis tu peux devenir francais a part entiere ici tu peux rester 50 ans ils ne te considereront et tu auras jamais la nationalite | | | À: Saku79 · 19 octobre 2006 à 3:08 Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 8 788 affichages · Partager merci pour votre rèponse, et je suis vraiment désolé que pour vous ça n'a pas marché, néomoins, vous avez une idée de ce pays et je vous souhaite bonne chance dans votre travail. merci | | | À: Citare2005 · 20 octobre 2006 à 18:35 Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 8 743 affichages · Partager salut, moi je suis marocain intéresser par la musique arabo-andalouse ainsi que la culture andalouse, comme j'aimerai bien aussi aller visiter Dubai et pour quoi pas travailler là-bas. alors si ca vous interesse d'échanger des correspondances avec moi. bon @+ | | | À: Saku79 · 23 octobre 2006 à 7:36 Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 8 679 affichages · Partager c'est clair que quand on y vit on déchante rapidement mais concernant le rascisme ils, sont tres loin derriere nous les francais en effet personne la-bas ne vous force a rien religieuselment comme mettre le voile ou l'enlever en france les musulmans vivent tres mal sont victimes d'agressions islamophobes tous les jours je pense pas qu'à dubai vous avez du subir de quelquonques pressions! il faut arreter avec oui c'est un pays rasciste fasciste alors que pour un pays "musulman jy ai vu tous les jours des femmes en mini des discotheques au contraire je pense que dubai est un exemple ou plusieurs cultures et religions cohabitent sans aucune violence ni discrimination. c'est dailleurs ce qui me poussent à vouloir quitter la france........à suivre | | | À: Mllemangin · 23 octobre 2006 à 21:56 Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 8 652 affichages · Partager re jai recu ton message, moi je donne uniquement mon point de vue je suis venue plusieurs fois 3 fois avt de rester. quand tu restes, tu frequentes les gens surtout pour moi car je suis la grace a des locaux. et honnetement quand tu vois des gens rouler en bmw ou autres et a cote des gens gagne meme pas70 euros par moi ca fait mal.ok ya des boites mais a part des touristes et des expats la plupart des fille c des prostitues donc que largent qui les interessent.donc voila donc c beau mais bon quand le droit de travail nexistent pratiquement pas tu peux etre fier de la france.donc voila c vrai que c une ville international mais sans vraiment se frequenter. | | | À: Saku79 · 23 octobre 2006 à 23:34 Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 8 646 affichages · Partager bonsoir en tout cas j'y suis allé plusieurs fois j'ai des amis la bas c'est vrai que les emirati ne se mélangent pas mais le droit du travail n'existe pas en france à part si tu es blanc et que tu t'appelles pierre ou que tu postules pour faire le travail que les francais ne veulent pas à dubai t peux laisser les clefs sur laporte personne viendra te les prendre une femme peut se promener seule à 4h du mat pas d'agression si tu vois que la plupart de francais d'origine maghrebine veulent aller vivre à dubai c'est uniquement à cause de la discrimination à l'embauche en france meme si tu as fait des hautes études!faut arreter de dire que la france est un pays de liberté égalité! | | | À: Nattybo · 26 octobre 2006 à 4:36 Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 8 572 affichages · Partager Je fais suite a ta demande et te mets en garde contre cette compagnie www.jobsindubai.com . J'ai postulé également par leur biais. Hélas ma demande n'a jamais abouti et l'argent ne m'a jamais été remboursé surtout evite les. ils ne sont pas serieux. je te souhaite bonne chance dans tes démarches. | | | À: Mllemangin · 26 octobre 2006 à 12:03 Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 8 452 affichages · Partager slt je viens de recevoir ton message. c vrai tu as completement raison quand tu parles de la france et ce racisme ambiant!maintenant moi je vais une auto critique sur dubai ya bcp de choses bien surtout quand tu viens pour des vacances et quand tu restes tu vois aussi les mauvais cotes.donc moi qui vit a abu dhabi qui frequente pratiquement que des locaux 24h sur 24 je pense jai pas de lecon a recevoir. et donc je continue a dire que c bien mais lautocritique c que il ya ttes les nationalites mais sans vraiment se recontrer il nya pas de salaire minimum pas de droit de travail c pas une democratie un joint 4 ans de prison au niveau des vols ils augmentent considerablement et puis.....jattend ta reponse | | | À: Saku79 · 26 octobre 2006 à 14:06 Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 8 442 affichages · Partager je suis d'accord moi aussi sur certains points comme le communautarisme c'est vrai cela m'a marqué les emirati ensmble et meme entre emirats ne se mélange pas les pakistanais ds leur coin les libanais entre eux.... mais je pense comme meme qu'on te donne ta chance et que si tu as de l'ambition tu peux réussir à la façon american dream moi qui suis né en france je subis le rascisme et la discrimination à l'embauche tout le temps c'est triste surtout quand tu entends la france tu l'aimes ou tu la quittes le probleme c'est pas de ne pas l'aimer c'est de ne pas y etre aimé! si je m'appelais mathieu que j'étais blond aux yeux bleus c'est clair que je ne quitterais pas la france mais ce n'est pas le cas donc je dois trouver un endroit ou je me sens bien dubai ou plutot sharjah j'y suis allé pas que pour des vacances pmais pour tater le terrain et j'ai vu tout ce dont tu parles mais ce n'est rien comparé à l'exclusion et la xenophobie!........ | | | À: Mllemangin · 26 octobre 2006 à 20:07 Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 8 419 affichages · Partager slt c sur tu as toutes tes chances surtout pour les francais et si tu as un metier.bon moi aussi je ne suis pas blond aux yeux bleux[je suis un renoi} jai subi cette discrimination en france pou cela tu as tout a fait raison. c sur que ici on te regarde differement.sur ce que je tai dis auparavant c clair que ca ne represente rien sur tout ce que tu peux effectuer ici.puis ce que je vis ici je fais mon auto critique icic prequeque je ne calcule meme pas a france.jai eu la chance de connaitre des emiratiens ici et puis ils mont tout apporter ce que jamais en france ca aurait ete possible.bon maintenant pour une femme tu as ttes tes chances mais reste tjrs vigilant. tu sais le pays na que 30 ans ils prennent ttles les femmes pour des putes. ils ne le diront jamais mais ils sont sauvages.jai deja vu frappee des femmes et le pire c que personne ne dis rien... tu vois des choses bizzars des fois. sharjah c encore pire las bas ils nya pas de boite, chicha ou fille devetu et ils sont tous des sauvages.je prefere alors dubai ou ici a abu dhabi ok jattend ta reponse | | | À: Mllemangin · 29 octobre 2006 à 0:44 Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 8 346 affichages · Partager mais je pense comme meme qu'on te donne ta chance et que si tu as de l'ambition tu peux réussir à la façon american dream
Bonsoir,
je pense que tu te fais des illusions sur les pays du golfe : même si tu es d'origine maghrébine, ne pense pas qu'ils te considéreront mieux que les philippins, les pakistanais ou les indous. Tu as du rencontrer des égyptiens si tu es dèjà parti là bas : ils ont du te dire comment ça se passe pour eux. J'ai des amis tunisiens qui ont pu tenir quelques temps à cause de leur salaire qui était mieux qu'à Tunis mais ensuite ils sont vite rentrés : ils n'y ont pas trouvé leur place. | | | À: DisizLaPeste · 29 octobre 2006 à 8:48 Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 8 334 affichages · Partager je sais de quoi je parle je n'ai pas dit qu'il te considéraient bien si tu lis mon msg je ne parle que du travail si tu es qualifié il ne regarde pas ta couleur contrairement à la france et tu personne pourra me dire le contraire j'ai des amis qui vivent la bas depuis des années j'y suis allée plusieurs fois et pas qu'une semaine en club | | | À: Mllemangin · 29 octobre 2006 à 16:14 Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 8 282 affichages · Partager Salut à tous,
Indépendamment du fil conducteur de vos conversations, j'aurais une question à vous poser (ou plutot un conseil à vous demander) : Voilà je suis inforamticien vivant en france et parlant l'anglais (bonnes notions) et l'arabe littéraire (bilingue). J'ai toujours souhaité m'aventurer aux Emirats pour y travailler qqs temps et pourquoi pas m'y installer. Seulement, j'aimerais savoir s'il est préférable d'y aller et démarcher des sociétés sur place ? ou démarcher d'ici les sociétés avant d'y aller (ce qui est plus difficile) ?
Je suis gourmand de tous conseils avisés et de toute suggestion intéressante.
vraiment, merci d'avance pour vos réponses.
cordialement,
Nabil | | | À: Mllemangin · 29 octobre 2006 à 23:15 Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 8 252 affichages · Partager mllemangin si t'est pas bien chez nous part tu va pas nous manquer | | | À: Meddy · 30 octobre 2006 à 11:34 Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 8 234 affichages · Partager ton nom de famille ne serait pas sarkosy | | | À: Mllemangin · 30 octobre 2006 à 17:38 Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 8 203 affichages · Partager | | | À: Meddy · 31 octobre 2006 à 0:40 Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 8 186 affichages · Partager Re salut à tous,
Personne n'aurait une réponse à ma "question ouverte" ? (voir 2 messages plus haut)
merci par avance, | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 599 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |