|  |  |
 | | | | Malikahlem · 5 novembre 2006 à 10:29 32 messages · 17 participants · 24 873 affichages | | | | À: Karimelupo · 21 septembre 2007 à 17:25 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 11 692 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de terminer mes études d'expertise comptable au Maroc à la plus prestigieuse école de mon pays l'ISCAE, et je voudrai travailler aux EAU surtt que j'ai une tante installée avec son mari à Abu Dhabi, j'ai postulé dans plusieurs entreprises là bas comme EMAAR et Al Qudra Holding, mais le problème c'est qu'on m'a jamais répondu, je ne sais pas si le problème c'est au niveau de mon diplôme ou c'est le fait que je sois au Maroc? Donc, si vous pouvez me dire quelles sont les diplômes ou masters des écoles de commerce les plus demandés aux EAU? ça serait gentil comme ça je maximiserai mes chances d'être acceptée dans les entreprises dans ce pays, parce que c'est un rêve pour moi de travailler dans ce pays.
Merci beaucoup d'avance. | | | À: Hafssa · 22 octobre 2007 à 4:04 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 11 488 affichages · Partager Salut,
Desole de m'introduire dans la discussion, mais j'aurais quelques questions. J'ai 22 ans, et je suis un algerien vivant au Canada. Je viens de completer mon bac en genie electrique, j'ai eu une tres bonne moyenne, avec deux stages de 4 mois chacun en plus. Je voudrais demenager aux emirats pour des raisons personnelles. J'ai cherche du boulot comme un fou sur internet...mais mon manque d'experience, ainsi que mon lieu de residence font que mes CV ne sont jamais lu, c'est une certitude...ca semble complique d'aller la bas, mais il faut absolument que je demenage la bas !!
Vous n'auriez pas quelques conseils a me donner relativement a cette situation? Mon anglais est excellent ainsi que mon francais....mon arabe...ben c'est l'algerien xD... | | | À: Karimelupo · 2 janvier 2008 à 12:10 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 11 014 affichages · Partager salam, je suis algerien et licencier en anglais, actuellement je travaille comme prof de français mais suppléat en algerie, je souffre de l'injustice ici car ça fait plus de 6 ans que je suis suppléant malgré que je suis marié et que j'ai une fille et je souhaite me rendre en Emirates, est ce que vous pouriez m'aider et me me montrer ce que je dois faire pour trouver un travail et m'installer la bas,
je vous remercie | | | À: Karimelupo · 3 mai 2008 à 16:11 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 10 187 affichages · Partager Salem aleikom, je suis un jeune algérien de Tlemcen agé de 27 ans, j'ai une licence en français et master en didactique dans la meme langue, ma femme aussi a une licence en français, on l'experience dans l'enseignement, je vous demende, svp bien sur, si on aurra la chance de travailler et résider dans une des émirates, si la réponse est oui pouvez vous me dire comment? en plus on a deux enfants;merci | | | Bonjour mohamed,
oui vous avez des chances de trouver du travail particulierement à dubai soit au lycée français (ya 2) sharjah et dubai soit dans des ecoles privée seulement il faut avoir des notions en anglais surtout dans les ecoles etrangeres ici la langue officielle est l'anglais pas l'arabe mais normalement c'est realisable il faut pas se decouragé c'est tout voilà le lien du lycée français lycee francais dubai Université Paris-Sorbonne Abu Dhabi Gulfnews: ça c'est le lien du journal le plus lu des Emirates Arabes unis ya plein d'annonces offres d'emplois prépare un bon cv en anglais pour toi et ta femme et tawaquel ala lah bon courage et n'hesite pas à me contacté pour t'orienter. | | | À: Karimelupo · 4 mai 2008 à 14:10 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 3 280 affichages · Partager Salem aleikom, Merci infiniment pour ta réponse et pour ton encouragement car vous le savez ici en Algérie les obstacles sont nombreux et différents, et pour l'anglais on a un bon niveau. consernant la location des maisons et les différents prix de nos besoins journaliers est -ce que c'est le meme cas comme chez nous? on a deux filles de 1 et 2ans et je ne veux pas qu'elles auront besoin de quoi que ce soit, vous me comprenez j'espère.Sortir de mon pays n'était jamais un de mes projets mais la situation m'oblige à chercher ailleur J'ai l'expérience dans d'autres domaines car pour vivre ici on a besion de plusieurs sources d'argent et en plus c'est mon truc dès mon enfance: la mécanique, l'électricité auto (ancienne et moderne), la plomberie, l'électricité des habitations et aussi le domaine de l'informatique qui occupe un temps considerable. et vous que faites -vous dans la vie quotidienne? | | | Je me suis baladé un peu sur youtube et voila ce que j'ai trouvé sur dubai
cette ville semble amazing | | | À: Karimelupo · 31 mai 2008 à 12:48 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 3 235 affichages · Partager Bonjour Karim je vous remercie pour les infos que vous avez mis à notre disposition à propos du travail à dubai en fait moi je suis interessée par le travail à n'importe quel pays du golf je suis chef de projet informatique (diplome ingenieur en informatique) avec une bonne experience dans le domaine avec un bon cv il se trouve que j'ai repondu à plusieurs offres d'emploie aux UEA à l'arabie saoudite à quatar que j'ai trouvé sur l site bayt.com mais sans aucune reponse, peut être c pas le bon site ou bien ma façon de concevoir le cv n'est pas celle reconnue dans les pays du golf en fait je ne sais pas et je voudrais bien avoir plus amples infos de votre part ou de la part de toutes autres personnes qui a déjà fait ces démarches avec succées. Merci | | | À: Malikahlem · 31 mai 2008 à 19:05 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 3 228 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi je suis interesse de vivre et travailler a Dubai dans le domaine du petrole ou de la chimie car je suis Ingenieur en Fluides de Forage en plus d'un master de chimie et materiaux. J'etais a Dubai en debut de mois de Mai pour une formation et j'y ai passe 10 jours donc si vous avez des infos de recrutement ainsi que les niveaux de salaire merci de m'apporter votre contribution. Armel | | | bonjour,
tous d'abord je voudrais vous dire qu'ici le mode de vie est complètement différent de celui d' alger ensuite les loyer en ce moment ici c'est le point noir de tous le monde car ça a flambé en un temps record a tel point que le gouvernement à interdit aux propriétaire d'augmenté les tarifs plus de 25% tous les 3 ans mai si vous décroché un poste ça sera à l'employeur de prendre en charge le loyer et non a vous, pour vous donner une idée un 2pieces csdb a Ajman coute pas moins de 30.000/an équivalent de 5660 euro sinon le reste est a la porté de toutes les bourses question de tranquilité de la vie, je pense qu'il ya pas en ce moment un pays aussi securisé que les Emitats en un mot c'est la PAIX comme en dis chez nous rahet el bel. qui tente rien na rien alors il faut pas avoir peur mon ami. moi quand je suis venu ici (en famille) avec 2 enfants je ne connaissais personne ni la langue anglaise ni l'arabe classique et personne ne ma garantit un boulot, seulement j'avais une idée en tete. bon courage. | | | À: Karimelupo · 11 juin 2008 à 20:11 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 3 143 affichages · Partager Salam aleikom, merci pour l'encouragement, je prie mon Bon Dieu de méclaircir le chemin et je vous souhaite une vie pleine de réussite et de bonheur loin de toutes complication, passe le salut à ta famille | | | À: Kacemkata · 25 avril 2012 à 15:50 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 637 affichages · Partager salam mon frere moi je suis algerienne je veu vire et travaille a dubai je suis celibattaire jai 34 ans je suis liscencie on science politique et relation internationale kje maitraise loutil in formatique tu peu maide stp | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 763 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |