|  |  |
 | | | | Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Aurelie2109 · 29 août 2011 à 23:34 18 messages · 7 participants · 10 453 affichages | | | | 29 août 2011 à 23:34 Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 1 de 18 · 10 292 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars travailler 6 mois à Dubaï. Je voudrais savoir si pour une fille française parlant pas trop anglais je vais réussir à me débrouiller là-bas. On entends un peu de tout et n'importe quoi sur Dubaï. Est ce une ville sûre ? Et enfin, qu'elles sont les choses à voir absolument ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aurelie2109 · 1 septembre 2011 à 13:36 Re: Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 2 de 18 · 10 222 affichages · Partager Si tu ne parles pas trop Anglais cela peut être difficile pour ton travail car à Dubai c'est tout en Anglais et comme il y a un peu de toutes les origines c'est quelque fois difficile à comprendre.... Dubai et les Emirats en général est un pays tres sûr, tu peux sortir le soir toute seule sans problème. www.bonjourdubai.com/modules/newbb/ va voir ce site qui pourra t'être utile ce site est dédié aux Français de Dubai. | | | À: Romgre38 · 1 septembre 2011 à 20:30 Re: Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 3 de 18 · 10 141 affichages · Partager OK, merci pour les infos. Bon ça m'obligeras à parler anglais. Je pense que c'est le mieux pour progresser. Sinon merci pour le site je vais y faire un tour pour préparer mon départ. | | | À: Romgre38 · 5 septembre 2011 à 17:44 Re: Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 4 de 18 · 10 090 affichages · Partager Dubai et les Emirats en général est un pays tres sûr, tu peux sortir le soir toute seule sans problème. www.bonjourdubai.com/modules/newbb/
Ouai ça c'est les mensonges officiels de Gulf news... Dans la pratique quand il y a 1 femme pour 5 hommes, il y a des problèmes de viol, faut quand même pas cacher la merde au chat. Et pas que des femmes, y a aussi des hommes qui se font violer www.francesoir.fr/...ole-dubai-21612.html
Enfin si tu te fais violer penses deux fois avant d'aller raconter à la police ce qui s'est passé, car il y a de très fortes chances que tu passes pour une femme qui voulait prendre du plaisir en dehors des liens du mariage, même si dans les faits tu as vraiment été victime d'un viol. www.eutimes.net/...mplaining-to-police/ | | | À: Aurelie2109 · 22 novembre 2011 à 14:53 Re: Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 5 de 18 · 9 554 affichages · Partager salut, je voulais savoir si c'était possible que tu me donne ton adresse mail je voulais savoir où en sont tes recherches sur les cours d'anglais à Dubai parceque je dois partir très prochainement à Dubai et tout comme toi je me débrouille à peine en anglais. Merci de ta réponse | | | À: Soniasisi · 22 novembre 2011 à 17:18 Re: Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 6 de 18 · 9 541 affichages · Partager Si tu parles trés peu Anglais ça va être dur !!!! surtout qu'à Dubai même en Anglais ce n'est pas évident de les comprendre. | | | À: Romgre38 · 22 novembre 2011 à 17:26 Re: Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 7 de 18 · 9 539 affichages · Partager Je suis parti ya un mois et franchement on se débrouille dans la vie de tout les jours après c'est plus pour le boulot mais dis moi toi si ta trouvé des cours et combien t installé ou pas encore???? (ton adresse mail pour te parler PV) | | | À: Soniasisi · 22 novembre 2011 à 19:11 Re: Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 8 de 18 · 9 529 affichages · Partager ce que je te dis c'est pour le boulot qu'il faut savoir l'Anglais, personellement je n'ai jamais pris de cours d'Anglais à Dubai donc sur ce point je ne peux pas te renseigner. | | | À: Romgre38 · 8 décembre 2011 à 19:27 Re: Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 9 de 18 · 9 373 affichages · Partager | | | À: Romgre38 · 8 décembre 2011 à 19:35 Re: Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 10 de 18 · 9 371 affichages · Partager Bonjour. Bon maintenant, je suis à Dubaï. Je peux donc dire ce que c'est là bas quand on parle pas trop anglais. Bon moi précisément, je travaille à Sharjah. Pour l'anglais effectivement c'est quelque chose. L'accent européen et l'accent Indien est tout à fait différent. Car en réalité ici on travaille avec je pense 80 % d'Indien. Bon au début c'est assez difficile mais au bout d'un moment ça vient. Enfin, ça fait deux mois que je suis là est c'est pas encore le top mais bon je pense qu'il faut du temps et beaucoup parler avec les gens. Moi dans mon travail j'ai pas trop l’occasion de parler donc forcément c'est plus long. | | | À: Aurelie2109 · 9 décembre 2011 à 11:37 Re: Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 11 de 18 · 9 134 affichages · Partager a ça fait plaisir d'avoir eu de tes nouvelles et ton ressenti à Dubai, le truc c'est que moi au contraire je suis amenée à parler beaucoup anglais dans mon travail c'est dans l'hotellerie (oups  ) mais bon jgarde espoir épuis jme dis que jprendrais des cours d'anglais là bas et sinon si c pas trop indiscret tu travail dans quoi et surtout est-ce que ta trouvé un emploi assez rapidement? bon courage et au plaisir de te lire. | | | À: Soniasisi · 11 décembre 2011 à 15:55 Re: Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 12 de 18 · 9 097 affichages · Partager Moi je travaille dans la comptabilité. Ma boîte en France proposait une mission de deux mois car on a racheté une boîte ici et on doit leur montrer nos procédures. Moi personnellement je ne reste pas car mon copain est resté en France et c'est assez long d'être ici toute seule. Mais pour moi les conditions de mon séjour sont particulières. Je ne suis pas à Dubaï. Je suis à Ajman et je n'ai pas de moyen de locomotion. C'est un chauffeur qui m'amène au boulo. Donc dès que je veux sortir je dois payer le taxi... Et je suis à une heure de Dubaï donc c'est pas pratique. Mais j'ai rencontré des gens qui habitent ici et qui disent que quand tu es sur Dubaï même c'est totalement différent. Il y a les bus, le métro. Il y a pas mal de chose à faire et la vie y est très sympa. Pour se faire des connaissances, il faut pas hésiter à aller voir l'association française des expatriés de Dubaï (je ne connais pas vraiment le nom de l’association) car ils aident les gens à s'installer, à trouver du travail... Bon séjour aux émirats. N'hésites pas si tu as des questions. | | | À: Aurelie2109 · 11 décembre 2011 à 16:31 Re: Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 13 de 18 · 9 093 affichages · Partager ok ok, en fait je suis parti ya deux mois à Dubai et je te confirme qu'il ya des bus et des métro et que la vie à l'air d'être plutot pas mal. je te remercie pour ta réponse et je vais suivre ton conseil et aller voir du côté de l'association des français expatriés. Merci Aurélie. | | | À: Soniasisi · 5 janvier 2012 à 11:53 Re: Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 14 de 18 · 8 865 affichages · Partager Salut,
Je suis étudiante en Commerce International à Paris je dois effectuer un stage de 2 mois à partir du Mois de Mai et j'aimerai le faire à Dubai, te sachant aux Emirats Arabes Unis, j'aimerais connaitre les démarches que tu as effectuer pour obtenir ton stage. Merci de me contactez par mon mail Morgane.zola@gmail.com
Mercii | | | À: Soniasisi · 17 janvier 2012 à 21:42 Re: Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 15 de 18 · 8 760 affichages · Partager Salut, je me permets de te répondre car je souhaite également partir à Dubaï pour travailler, mon ami a l'oportunité d'intégrer un travail très intéressant là bas. J'aimerais avoir ton vis sur Dubaï, la vie, les femmes sont elles bien considérés... Je ne parle pas très bien l'anglais et j'aimerais avoir ton avis sur le fait de penser que j'apprendrais sur place directement et qu'après je chercherais un boulot. Voilà Est il difficile de trouver un travail ? merci d'avance a très bientôt | | | À: Melanie1234 · 18 janvier 2012 à 20:30 Re: Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 16 de 18 · 8 712 affichages · Partager Bonjour
La vie à Dubai est comme en France, on y trouve les mêmes produits, le gens sortent, il y a une vie nocturne interessante, les femmes sortent comme les hommes, c'est un pays libre, tu peux sortir seule le soir, il ne t'arrivera rien. Il est préferable d'habiter pas trop loin de son travail car il y a de gros bouchons aux heures de pointe. tu peux te trouver un boulot mais ce n'est pas bien payé sauf si tu as des qualifications recherchées. Tu apprendras l'Anglais sur place. | | | À: Melanie1234 · 18 janvier 2012 à 22:25 Re: Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 17 de 18 · 8 579 affichages · Partager en fait, je ne pars que le 04 février 2012 mon séjour a du être reporté donc je ne pourrais pas trop te répondre mis à part que oui les femmes sont très bien intégrés dans la société et elles sortent le soir sans problèmes il ya des endroits sympas pub discotèque etc..., j'y est séjourné pendant les vacances et tout était bien; après c'est vrais que depuis que je m'interesse à aller travailler à Dubai je lis plein plein d'articles (internet, journaux etc...) et même si on dit que tout est bien j'ai lu plusieurs articles qui disaient que comme les émirats est un pays musulman, pas de colocations ou alors caché, la femme ne peut occuper un logement avec un homme que si celui-ci est son époux ou frère ou père etc..... après je ne connais pas le bien fondé de ses textes mais ça me semble assez normal pour un pays musulman (même si c'est contraignant), voila moi je galère beaucoup à trouver un studio la date approche et les appart hotel sont très chère pour un studio compter à peu près 800€/mois et si c pour une courte période comme pour moi il ne loue pas ou alors d'autre trucs plus chère  , j'èspère rencontrer des francais et francaise là bas donc si qqun est dispo j'aimerais bien avoir des contacts pour avoir le ressenti d'autre personne sur place c'est toujours mieux..... | | | À: Aurelie2109 · 6 janvier 2016 à 15:24 Re: Travailler six mois à Dubaï pour une fille ne parlant pas trop anglais? Message 18 de 18 · 4 889 affichages · Partager coucou Aurelie, jai trouve ton poste par hasard, je suis nouvelle a dubai, stp, jai vraiment besoin de ton aide en ce qui concerne la langue anglaise a dubai, tu as pu trouver un boulot, jattend avec impatience votre reponse | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |