Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Rawcha · 8 février 2012 à 14:46 28 messages · 6 participants · 4 535 affichages | | | | 8 février 2012 à 14:46 Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 711 affichages · Partager Bonjour je reviens vers vous, ceux et celles qui sont partis à Dubai, j'ai besoin de conseils, vu les prix des vols direct (Emirates et autres) je serai obligée de prendre un vol avec escale pour moi et mon fils de 10 ans, SVP veuillez me donner des informations sur la durée de l'escale et d'autres conseils. Merci d'avance. | | | À: Rawcha · 8 février 2012 à 15:02 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 695 affichages · Partager Bonjour, c'est à voir sur les moteurs de recherche de billets d'avion. Qatar airways et Gulfair font escale à Doha et Barhein. Les deux escales sont courtes de mémoire. Pierre | | | À: Pierre · 8 février 2012 à 15:20 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 679 affichages · Partager Bonjour, c'est à voir sur les moteurs de recherche de billets d'avion. Qatar airways et Gulfair font escale à Doha et Barhein. Les deux escales sont courtes de mémoire. Pierre 
Merci Pierre pour la réponse les moteurs de recherche donnent les prix et les horaires, mais le vecu et l'experience de personnes qui ont fait le traget serai interessante. Cordialement | | | À: Rawcha · 8 février 2012 à 15:25 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 677 affichages · Partager Bonjour, Gulfair et Qatar sont de très bonnes compagnies, surtout Qatar. Gulfair est souvent en retard. L'aéroport de Doha ( Qatar) est mieux également. Il y a de plus une salle de repos. Regarde les horaires. Sinon, ETIHAD va à Dubai mais atterrit à Abu Dhabi (direct) puis bus jusqu'à Dubai. De multiples compagnies volent vers Dubai au départ de l'Europe. Pierre. | | | À: Pierre · 8 février 2012 à 16:19 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 671 affichages · Partager Bonjour, Gulfair et Qatar sont de très bonnes compagnies, surtout Qatar. Gulfair est souvent en retard. L'aéroport de Doha ( Qatar) est mieux également. Il y a de plus une salle de repos. Regarde les horaires. Sinon, ETIHAD va à Dubai mais atterrit à Abu Dhabi (direct) puis bus jusqu'à Dubai. De multiples compagnies volent vers Dubai au départ de l'Europe. Pierre.
Au debut je voulais prendre Etihad il parait que c'est une bonne campagnie, mais j'aurai du reserver avant car les prix ont drolement augmenté, je partirai au mois d'Avril vers le 21 (on m'avait conseillé d'attendre au cas ou il y'ait promo), je vais suivre ton conseil et voir GulfAir ou Qatar, une question c'est mieux de reserver chez Govoyages? | | | À: Rawcha · 8 février 2012 à 16:32 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 662 affichages · Partager Bonjour, il m'est arrivé plusieurs fois de réserver avec govoyages, sans problème. Regarde aussi sur les sites de la compagnie car en cas d'annulation ou de modification, les procédures sont souvent plus simples. Pierre | | | À: Rawcha · 8 février 2012 à 22:24 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 628 affichages · Partager s'il y'a escale, de toute façon c'est jamais +2h de transit j'y suis allé 7 fois à Dubai avec des cie différents. j'ai bien aimé Omanair, transit à Muscat 2h maxi, et aéroport grand, propre et pas trop de monde | | | À: Pierre · 9 février 2012 à 9:07 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 604 affichages · Partager Bonjour, il m'est arrivé plusieurs fois de réserver avec govoyages, sans problème. Regarde aussi sur les sites de la compagnie car en cas d'annulation ou de modification, les procédures sont souvent plus simples. Pierre 
Bonjour Pierre j'ai suivi ton conseil je suis allée sur le site du Quatarairways mais c'est lent et aucune reponse, je vais essayer ce soir. Merci pour tes conseils. Cordialement | | | À: Fastkoala · 9 février 2012 à 9:42 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 601 affichages · Partager s'il y'a escale, de toute façon c'est jamais +2h de transit j'y suis allé 7 fois à Dubai avec des cie différents. j'ai bien aimé Omanair, transit à Muscat 2h maxi, et aéroport grand, propre et pas trop de monde
Bonjour Merci pour la réponse qui va bcp m'aider, je pose trop de questions lol mais c'est la 1ere fois que je prends cette destination, l'escale et l'attente ça ne me derange pas, j'etais au Liban et il m'est arrivé d'attendre +de 4h (retard) mais comme j'ai un enfant de 10 ans si ce n'est que 2 h on va voir comment faire pour ne pas s'ennuyer, faire le tour de l'aeroprt? tu prends tes billets direct chez eux ou tu passes par une agence net genre govoyages ou autre? cordialement | | | À: Rawcha · 9 février 2012 à 10:11 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 598 affichages · Partager Oui Qatar et Oman ont des prix systématiquement inferieurs a emirates alors un bon choix a guider par la durée de l'escale, comme evoqué precedemment moi ausis je prefere Oman Air et le transit a Muscate super simple et un "petit" aeroport parfait, ... attention a Gulf air qui semble avoir quelques problèmes en ce moment (a verifier) | | | À: Michelzen · 9 février 2012 à 10:17 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 460 affichages · Partager Oui Qatar et Oman ont des prix systématiquement inferieurs a emirates alors un bon choix a guider par la durée de l'escale, comme evoqué precedemment moi ausis je prefere Oman Air et le transit a Muscate super simple et un "petit" aeroport parfait, ... attention a Gulf air qui semble avoir quelques problèmes en ce moment (a verifier)
Bonjour michelzen Merci pour les conseils precieux, je viens de telephoner à l'agence de Omanair à Paris, la dame est gentille, bien à l'ecoute le seul souci c'est les prix, comme ça sera la periode des vacances, les prix sont aussi chers que les vols directe et plus chers que Eteihad, je vais voir avec l'ecole si je pourrai le faire absenter 2 jours avant et 2 jours aprés les vacances et jongler entre les dates afin d'avoir un prix raisonable. Cordialement | | | À: Rawcha · 9 février 2012 à 15:14 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 437 affichages · Partager tu peux toujours aller sur leur site omanair.com | | | À: Fastkoala · 10 février 2012 à 10:15 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 389 affichages · Partager Bonjour tout le monde, j'espére que vous allez bien, pas trop froid? J4ai suivi vos conseils, j'ai consulté les sites de pas mal de campagnies, pour la periode choisie elles sont toutes au mm prix, cher c'est la periode des vacances, maintenant reste le choix, avec qui partir, j'ai lu des avis differents et recents, je suis mm surprise de voir des avis negatifs à 80% sur Etihad ? il reste à choisir entre Omanair ou Quatar ou une autre que vs avez pris recemment? Merci d'avance. | | | À: Rawcha · 10 février 2012 à 10:35 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 385 affichages · Partager ces compagnies se valent tous, ne te fixe pas sur les compagnie. il faut simplement chercher sur les comparateurs par rapport aux dates. à 1 jour près une compagnie peut être plus intéressant qu'un autre. les plus intéressants sont ceux qui font une escale, peu importe où. donc exit Emirates | | | À: Fastkoala · 10 février 2012 à 11:53 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 380 affichages · Partager ces compagnies se valent tous, ne te fixe pas sur les compagnie. il faut simplement chercher sur les comparateurs par rapport aux dates. à 1 jour près une compagnie peut être plus intéressant qu'un autre. les plus intéressants sont ceux qui font une escale, peu importe où. donc exit Emirates
oui tu as raison, ce matin j'ai appelé Etihad et Emirates j'etais surprise de voir leurs tarifs +chers que sur Govoyages car logiquement si on reserve direct chez eux les prix doivent être moins cher? | | | À: Rawcha · 10 février 2012 à 12:59 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 360 affichages · Partager en général c'est plus cher directement par la compagnie. pour moi sauf les vols pour les USA. en faite ces agences en ligne ont des tarifs négociés, qui se vendent par échelons tarifaire auprès des internautes | | | À: Fastkoala · 20 mai 2012 à 10:39 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 921 affichages · Partager Bonjour tout le monde voilà et aprés 3 bonnes semaines aux Emirates nous voilà de Retour en France, on deprime un peu car on a quitté le beau temps, la mer les baignades, maillot et short pour remettre nos pulls et manteaux, bon bref, le voyage s'est trés bien passé, nous sommes partis avec Fly Emirates à part un retard au depart de CDG le reste c'etait bien, on a fait Dubai (les mall+fontaine+Aquarium du Dubai mall, c'etait fantastique +les parcs aquatiques:Wild wadi et Adventure de Atlantis+Jumeirah Beach+ bur dubai (on a pris le petit bateau pr traverser vers le vieux souk) +burj alarab+ burj khalifa. on a passé 3 jours à Ajman et SHarjah, on a passé 1 jour à Alain jolie Emirat, on a fait la parc aquatique de Oumquiwin, on a fait un tour à Fujeirah, et bien sur tous les parcs d'attractions et jeux dans les mall.la bonne nourriture, j'ai bcp aimé un restaurant qui fait un grand buffet à Sharjah. voilà notre experience, belle destination que je conseille ç ceux et celles qui veulent partir, si vous avez besoin d'utres infos je suis à votre disposition. | | | À: Rawcha · 21 mai 2012 à 12:55 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 886 affichages · Partager tu as le nom du buffet resto à Sharjah? | | | À: Fastkoala · 22 mai 2012 à 1:07 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 870 affichages · Partager tu as le nom du buffet resto à Sharjah?
Bonsoir c'est "Danial irani" un large choix, grand espace et belle terrasse qui a une vue sur la ville et le lac, espace famille, j'ai bcp aimé, j'y étè 2 fois et les prix sont raisonables. | | | À: Rawcha · 22 mai 2012 à 3:00 Re: Vols pour Dubaï: durée d'escale et autres conseils? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 868 affichages · Partager les piscine est réfrigéré a atlantis? | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 294 visiteurs en ligne depuis une heure! |