Annebleue · 6 juin 2010 à 13:21 7 messages · 5 participants · 2 367 affichages | | | | 6 juin 2010 à 13:21 Émission sur la Birmanie sur France Inter le 13 juin Message 1 de 7 · 2 366 affichages · Partager MINGALABA Dimanche prochain 13 juin, vous pourrez écouter ou ré écouter l'émission INTERCEPTION sur FRANCE INTER à partir de 9.10 qui aura pour thème LA BIRMANIE : le pays le plus fermé du monde.
Je pense que cela peut intéresser plus d'un FORUMISTE.
BON VENT Annebleue | | | Bonjour,
Merci de l'info je n'y manquerai pas. | | | Bonjour, et apres avoie eu des nouvelles de Py Sone grace a Inter, on peut même voir sa photo avec ses parents sur le site !! | | | Bonjour " Anne" et merci de l'info : "retrouvé" avec beaucoup de plaisir -et d'étonnement aussi !! - Py sone au cours de son interwiew - comme certainement beaucoup de voyageurs qui sont passés près de lui et de ses Parents, je souhaite vraiment qu'il réalise au mieux son rêve ! Je pense aussi qu'il peut suivre le plus possible le Mondial, lui qui est très fana de foot !!!!
Et,... pour les futurs voyageurs, bien sûr si vous vous arrêtez dans le restau de ses Parents à Myinkaba village, vous serez accueillis avec extrème gentillesse et générosité | | | Bonsoir MINGALABA Contente que tu aies écouté l'émission et j'ai été très surprise d'entendre PYI SONE surtout qu'aujourd'hui j'ai réuni des amis et leur ai parlé de ce jeune et de ses projets donc je vais pouvoir lui faire parvenir une petite somme de $ avec des amis qui parent en Birmanie le 4 juillet donc la chaîne continue et je retournerai à BAGAN en novembre donc j'irai sans faute lui rendre visite. Ah toi aussi tu le connais??? C'est un jeune tellement attachant que je suis contente de pouvoir participer à ses études.
DJEZOUBE | | | Wow! J'aurais tellement aimé regarder l'émission mais nous ne l'avons pas au Québec. Mais j'ai vu sa photo avec ses parents sur le site internet de l'émission.
J'espère qu'il réalisera son rêve. Famille très attachante que j'ai rencontré fin-mai.
Suis revenue au Québec hier et merci Anne pour le courriel sur cette émission. Ça me touche de revoir cette famille sur photo. | | | Bonjour C'est une émission RADIO de FRANCE INTER si tu peux l'écouter INTERCEPTION du dimanche 13 juin Et tu entendras PYI SONE en personne avec son père!!!!!!!!! Pas du quoi je fais circuler et la chaîne continue.
Bon vent Es tu RACHEL??? Réponds moi en privé Annebleue | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |