| Emmener une petite imprimante photo au Mali Coulonneux42 · 19 novembre 2007 à 21:46 8 messages · 3 participants · 4 020 affichages | | | | 19 novembre 2007 à 21:46 Emmener une petite imprimante photo au Mali Message 1 de 8 · 4 007 affichages · Partager bonsoir, j'ai 2 questions: je pars 2 mois au Mali ( Maroc et Mauritanie) est'il utile d'emmener une petite imprimante photo pour donner sur place des photos aux personnes que j'aurais photographiées avec leur autorisation bien sûr?j'ai une télé dans le camping car, va-t-elle résister aux vibrations lors de quelques km de pistes?cette télé permet aussi de montrer aux personnes les films réalisés sur place;
voilà, j'aimerais votre avis car je tiens à respecter les gens sur place, à leur faire plaisir et j'espère y retourner plusieurs fois; merci à tous; | | | À: Coulonneux42 · 20 novembre 2007 à 13:28 Re: Emmener une petite imprimante photo au Mali Message 2 de 8 · 3 975 affichages · Partager bonjour oui c'est bien une petite imprimante portative a amener avec vous pour faire plaisir au habitant que vous allez croiser nous ns avons acquis une imprimante hp smart 310 avec l'appareil photonumérique pour la somme de 139 euros, il faut compter et commander en plus 30 euros de batterie, qui est un accessoire optionnel, ca c'est bien, par contre il faut s'entrainer un peu avec du papier spécifique car parfois l'imprimante coupe la foto. Pour ma part je conseille d'acheter une imprimante portative avec écran pour controler la luminosité et le cadre de la photo, sa c'est le top. apres pour un petit budget comme le mien la réf ci dessus est bien. je pense que pour la tele sa passe la piste n'est pas trop dure, l'ideal est de l'embaler, perso je demonte mon autoradio lazer.
willynomad | | | À: Lapirogue · 20 novembre 2007 à 15:49 Re: Emmener une petite imprimante photo au Mali Message 3 de 8 · 3 970 affichages · Partager bonjour et merci pour tes conseils, j'espère qu'on se rencontrera par chez toi; à plus | | | À: Coulonneux42 · 21 novembre 2007 à 11:13 Re: Emmener une petite imprimante photo au Mali Message 4 de 8 · 3 953 affichages · Partager Je voyage actuellement en Amériques avec le même souci. Je voyageais avec un Polaroïd®. Je constate depuis que je suis passé au numérique que de montrer l'image sur le petit écran de contrôle à l'arrière de l'appareil suffit largement à contenter les personnes photographiées. Jene veux pas calmer vos ardeurs philanthropiques mais il ne faut pas oublier que l'électronique sous-entend la fragilité.
Cordialement.
marc | | | À: Gibaud · 21 novembre 2007 à 11:45 Re: Emmener une petite imprimante photo au Mali Message 5 de 8 · 3 950 affichages · Partager merci pour ta réponse, c'est sympa ; je pense que j'emmènerai une petite imprimante canon, rien que pour le plaisir d'offrir des photos ; | | | À: Coulonneux42 · 21 novembre 2007 à 11:54 Re: Emmener une petite imprimante photo au Mali Message 6 de 8 · 3 950 affichages · Partager Tout à votre honneur!!
Cordialement
marc | | | À: Gibaud · 21 novembre 2007 à 12:56 Re: Emmener une petite imprimante photo au Mali Message 7 de 8 · 3 948 affichages · Partager bravo pour tes photos, je viens d'aller visiter : travail de pro | | | À: Coulonneux42 · 21 novembre 2007 à 14:28 Re: Emmener une petite imprimante photo au Mali Message 8 de 8 · 3 945 affichages · Partager Merci, merci bien!!
Cordialement.
marc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |