Non, pour moi ce n est pas risqué. Ce serait dommage de se privé de faire de magnifiques photos.
Nous avons rencontré un couple de francais au
volcan Pacaya qui ont emmené leur reflex pour un voyage de 8 mois en
Amérique centrale et du Sud, ils m ont affirmé qu il n y a aucun probleme.
Je te conseille dans faire plein au marché de Chchicatenango.
Tchussssssssss, buen viaje