Vahinébora · 9 janvier 2007 à 23:51 3 messages · 2 participants · 4 483 affichages | | | | 9 janvier 2007 à 23:51 Emmener son chat en Australie Message 1 de 3 · 4 474 affichages · Partager salut,
quelles sont les formalités pour emmener un chat de frrance en australie? quelqu'un l' a déjà fait? quarantaine? et en australie le<prix des vetos est il le même qu'en france? j'envisage de partir là bas mais hors de question de partir sans mon minou donc merci de me donner vos expériences | | | Bonjour!
Si tu parles anglais, le processus est explicité sur le site officiel du gouvernement australien: Importing Cats and Dogs www.affa.gov.au/...amp;contType=outputs Le processus est très complexe, mais étant aussi la possession d'un chat, je comprends bien tes sentiments. | | | merci pour l'info,
bon ben je crois bein que j'irais seulement en vacances car c hors de question que mon minou aille en quarantaine et hors de question que je parte sans lui | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |