OK bien pour la biciclette je voulais seulement savoir le prix du transport aller avec Cubana de Aviacion Merci tu ma répondu.Pour le PVE vue qu'il est aboli est-ce que sa change de quoi pour les Cubain a leurs retour pour la douane $$ les frais de taxes sur le poids des bagages (en CUP ou en CUC) ma femme est ici et elle pense que
Cuba a aboli le PVE mais il aurais autre chose au retour $$$ vrai ou faux ou bien les retour avec les bagage SONT INCHANGÉS ET COMME AVANT
ELLE A TOUJOURS PAYER LES FRAIS EN $ NACIONAL de vidéo de tv de vélo et aussi du surplus de poids
EST-CE que la loi a change SON DERNIER VOYAGE ÉTAIS SON RETOUR LE 21 fevrier 2013 a
CUBA
Si je comprends bien, elle payait les taxes en CUP car elle n'avait pas son PRE. Depuis l'abolition de la carta blanca, je crois bien, selon ce que j'entends, qu'elle sera considérée comme résident à l'étranger et qu'elle devrait donc toujours payer les taxes en CUC. Ce ne sont que les Cubains résidant à
Cuba qui bénéficient de l'exemption sur le premier voyage et peuvent payer en CUP.
Par ailleurs, elle n'a rien à payer à sa sortir de
Cuba, sauf la taxe de 25CUC comme tout le monde. Il n'y a plus de carta blanca à acheter.
Le reste est inchangé.