Bon, alors moi je vais m'y coller, je vais te dissuader d'y retourner...pour ton bien !
en arrivant à l'aéroport, il y aura un attentat des séparatistes du cachemire, tu t'en tireras de justesse, mais il n'y aura que désolation autour de toi, du taxi que tu comptais prendre, il ne reste que le chassis fumant...
la mousson sera exceptionnelle, une crue va t'emporter en dévallant une ruelle dont tu faisais l'ascension, à la recherche du temple hindouiste du VIIe siècle que tu n'étais toujours pas parvenu à trouver en dépit de tes 7 voyages. c'est un Indien qui te sauvera mais, le malheureux y laissera sa vie, à cause de toi !
tu trouveras un hotel qui te paraitera correct, où tu pourra méditer sur tes malheurs du jour.
les bouteilles d'eau qu'on te servira au diner sont truquées (eau du robinet), tu vas attraper une tourista chronique, malheureuse ! tu quittes précipitemment l'hotel pour l'hopital le plus proche.
celui-ci est un capharnaum, l'hopital le plus crasseux du pays ! on te demande ton passeport. flute, tu l'as oublié à l'hotel ! tu l'appelles, ils te répondent qu'il te l'ont rendu, les menteurs ! comment prouver qu'ils l'ont gardé ? les flics du coin ont reçu leur bakchich, ils ne te croient pas. tu retournes dans ta chambre et...on t'a volé ton sac, avec ton billet d'avion retour ''open'', ta carte de crédit et tes 1500€ en espèce...
plus qu'une solution, le consulat et le rapatriment !!!
ALORS, souhaites-tu toujours te rendre en
Inde, sachant ce qui t'attend ???