Magnifique!!! Ah oui vous me mettez du baume au coeur...
Un beau p'tit poëme, une belle vache indienne, des gentils mots tout plein...
J'aimerais pourtant vraiment bien aller en Am latine, mais même le boulot me pousse en
Inde...
nom d'un djou...

Et puis, si c'est la seule recette... Pourtant des fois, quand on est là bas, on se dit zut p*** de pays! Shanti shanti qui disent... Et on aimerait bien être ici à tel à ses amies, rester des heures sur le net, savourer les légumes du potager, donner plein de bisoux au chat, et faire une fête VF!

Qu'est ce que je vais encore aller faire là bas???
Secouer la tête dodelinant de droite à gauche, rencontrer des amis de là bas, pester car le rickshaw me demande 3 x le prix, pester contre les mendiants ou les vendeurs collants, jouir d'un "namasté sister" avec un grand sourire, jouir d'une femme en sari flashant passant devant moi alors que je contemple un palais des 1000 et une nuits, savourer un chai superbement épicé et sucré comme il faut, faire attention à la bien fine vache aux cornes orange ou bleue, au cas ou elle lève la queue et que je suis derrière elle, j'ai interet à faire 2 pas sur le côté, ou 3 pas de l'autre, dans la foule bigarée, les pousses pousses, les motos, les hello one roupie, les "hello excuse me" "no thank you" "no wait, I just wanna tell you, you look beautiful in this dress" "

Thank you!!!"...
Alalaaaa, j'suis amoureuse...