|  |  |
 | | | | Emplacement de notre cabine sur le bateau de croisière Bleu de France Torredom · 18 mai 2010 à 13:35 14 messages · 6 participants · 3 093 affichages | | | | 18 mai 2010 à 13:35 Emplacement de notre cabine sur le bateau de croisière Bleu de France Message 1 de 14 · 3 034 affichages · Partager Bonjour a tous et toutes ca y es j ai recu enfin mes papiers de voyage pour notre depart en croisiere dimanche 23 mai Nous sommes cabine 4066 pont 4 est ce quelqu un peut me dire si c est bien ou pas j ai regarde sur le plan du bateau mais bon n y connaissant rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d avance pour vos reponses bonne journee | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Torredom · 18 mai 2010 à 13:55 Re: Emplacement de notre cabine sur le bateau de croisière Bleu de France Message 2 de 14 · 3 030 affichages · Partager Vous avez un lit double, ce qui est déjà une chance. Que demander de + ? | | | À: Vacancesa2 · 18 mai 2010 à 17:14 Re: Emplacement de notre cabine sur le bateau de croisière Bleu de France Message 3 de 14 · 2 997 affichages · Partager ha super cela n etais pas indiqué c est sur c est deja cela nous partons en amoureux c mieux  nous avons hate d y etre nous avons eu confirmation que le pont 4 se situe a peu pres au milieu du bateau?? a verifier sur place bonne fin de journee a tous et toutes et merci pour vos reponses | | | À: Torredom · 18 mai 2010 à 18:18 Re: Emplacement de notre cabine sur le bateau de croisière Bleu de France Message 4 de 14 · 2 985 affichages · Partager Le pont 4 est le premier pont habitable. En dessous, au pont #2, se situe le Spa (qui peut vous intéresser). Le pont #3 n'est pas accessible aux passagers. Votre cabine importe peu : vous serez beaucoup à l'extérieur. Sur le site de la compagnie, vous pouvez visualiser votre type de cabine en faisant une visite virtuelle: www.cdfcroisieresdefrance.fr/360_cabines.asp . Vous avez ce qu'on appelle une "Découverte Extérieure". | | | À: Torredom · 18 mai 2010 à 19:46 Re: Emplacement de notre cabine sur le bateau de croisière Bleu de France Message 5 de 14 · 2 966 affichages · Partager Bonjour, en avril nous avions la 4576 de l'autre côté du bateau donc, la cabine est plus petite et moins classe que les cabines des ponts supérieur mais c'est largement suffisant et de toute façon on a payé moins cher alors on ne s'est pas plaint !
Par contre nous avons été très gêné par le bruit pour dormir : à la fois par la clim (qui se règle voire s'éteint complétement à l'aide d'une petite réglette à l'intérieur, c'est bon à savoir !) mais aussi et surtout par le bruit des moteurs du fait que nous sommes au dessus et plutôt vers l'arrière. Donc si vous êtes sensibles au bruit, je vous conseille d'emmener des bouchons d'oreille ou de les acheter comme nous à la première escale venue !
bonne croisière | | | À: Caitnat · 18 mai 2010 à 20:31 Re: Emplacement de notre cabine sur le bateau de croisière Bleu de France Message 6 de 14 · 2 961 affichages · Partager ha super
genial pour dormir mais bon on va faire avec de toute facon nous n avons plus le choix merci pour tous vos renseignements bonne soiree | | | À: Torredom · 19 mai 2010 à 18:29 Re: Emplacement de notre cabine sur le bateau de croisière Bleu de France Message 7 de 14 · 2 918 affichages · Partager Bonjour,
Cela peut vous interesser, nous, nous l'avons découvert seulement le 2ème jour de la croisière : il est possible d'avoir un surclassement directement sur le bateau (s'il n'est pas plein) pour une somme interessante en allant à la reception.
Par exemple, nous avions une cabine Harmonie extérieure au Pont 5 et il était possible d'obtenir une catégorie Prestige (même cabine mais sur un pont supérieur) pour seulement une centaine d'euros de plus et même une suite (mais nous sommes allés demander trop tard, il n'y en avait plus de disponible) pour "seulement" 300 euros.
Si vous envisagez cette possibilité, je vous conseille d'aller directement à la reception dès votre arrivée sur le bateau. Les hotesses ont une grille de tarifs et en fonction de votre catégorie de départ, elles vous donnent le montant du supplément : si ça ne vous convient pas, vous pouvez toujours refuser. | | | À: Croisifan · 19 mai 2010 à 19:12 Re: Emplacement de notre cabine sur le bateau de croisière Bleu de France Message 8 de 14 · 2 911 affichages · Partager Merci beaucoup je ne manquerais pas de me renseigner si besoin Le départ approche en tout cas si je repart cela ne sera pas avec Ab croisieres j ai recu hier mes papiers de voyage  il y a juste un mail me donnant mon numéro de cabine meme pas l adresse ou il faut se presenter avec l heure ?? donc on va faire au pif mais ce n est pas tres serieux je sais que c est port de marseille hhaha je vais donc chercher le bateau et me presenter vers 13h
merci encore pour tous vos renseignements
Bonne fin de journée | | | À: Torredom · 19 mai 2010 à 23:23 Re: Emplacement de notre cabine sur le bateau de croisière Bleu de France Message 9 de 14 · 2 896 affichages · Partager Normalement, vous devez avoir reçu un document d'environ 13 pages, dont les conditions générales de vente de la compagnie. CDF Croisieres de France n'émet pas de carnet de voyage papier. Le problème se serait présenté de toutes les façons : heureusement qu'en tapant "port Marseille" sur Google vous tomberez sur le site officiel. L'adresse est indiquée sur celui-ci. | | | À: Vacancesa2 · 20 mai 2010 à 6:47 Re: Emplacement de notre cabine sur le bateau de croisière Bleu de France Message 10 de 14 · 2 889 affichages · Partager bonjour un document de 13 pages mais alors la il y a un soucis je n ai qu une feuille rien de plus je doit encore me battre pour avoir plus de détail???  merci d avance c est quand même pas normal quelque part | | | À: Torredom · 20 mai 2010 à 10:07 Re: Emplacement de notre cabine sur le bateau de croisière Bleu de France Message 11 de 14 · 2 828 affichages · Partager L'année dernière, nous avions une cabine prestige du pont 8 ou 9... celui du magasin. je ne me souviens plus. On a pu visiter les cabines du pont 4 qui étaient vides... et pour cause. Moi, je ne dormirai pas là. Y avait un bruit sourd de moteur (nous étions en mer), ça sentait le mazout. Les chambres étaient aveugles. La présence de lourdes portes en acier (genre celles que l'on voit se fermer dans Titanic) rend un peu mal à l'aise. Bref, essayez de vous faire surclasser. | | | À: Jissea · 20 mai 2010 à 11:34 Re: Emplacement de notre cabine sur le bateau de croisière Bleu de France Message 12 de 14 · 2 814 affichages · Partager Merci pour votre renseignement mais nous avons pris avec hublot et nous allons voir des notre arrivée pour un surclassement merci beaucoup | | | À: Torredom · 17 mars 2011 à 23:48 Re: Emplacement de notre cabine sur le bateau de croisière Bleu de France Message 13 de 14 · 2 292 affichages · Partager Bonsoir, J'espère que vous avez fait une bonne croisiere sur le bleu de france  . Peut-on avoir vos impressions, notamment sur votre cabine au pont 4 ? Cabine spacieuse ? Bruyante ? Quand on regarde les photos on a l'impression que le pont 4 est situé tout près de l'eau... Cela m'intéresse, envisageant une croisière sur le bleu de france en juillet, on nous propose la cabine 4072 sur le pont 4. Merci d'avance. | | | À: Léaléonie · 18 mars 2011 à 9:27 Re: Emplacement de notre cabine sur le bateau de croisière Bleu de France Message 14 de 14 · 2 282 affichages · Partager Bonjour
Personnellement concernant la cabine je n ai pas aime du tout nous avons demane un surclassement
En faite les cabines pont 4 sont a cote des salles de machine, il y a une odeur et la deco n est pas du tout la meme en faites vous descendez de beau escalier et quand vous arrivez pont 4 la c est vraiment mais vraiment différent Il y a des personnes a qui cela convient moi perso sans etre begueule je n ai pas pu Je suis claustro c etais impossible Voila mon impression mais comme je vous dit on a croiser des gens que cela ne derangeait pas du tout Bonne croisiere | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 873 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |