MAxrock81 · 22 septembre 2008 à 23:12 5 messages · 2 participants · 1 465 affichages | | | | 22 septembre 2008 à 23:12 Recherche d'emploi à Cap Hatteras ( États-Unis) Message 1 de 5 · 1 463 affichages · Partager Bonjour j'aimerais partir travailler à cap hatteras cette été (été 2009) j'Aimerais savoir si il n'y aurrais pas quelqu'un avec des contacts ou bien un site afin de trouver ce que je recherche, afin de plnifier mon voyage.
MErci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MAxrock81 · 22 septembre 2008 à 23:58 Re: Recherche d'emploi à Cap Hatteras ( États-Unis) Message 2 de 5 · 1 454 affichages · Partager Tu as les papiers nécessaires pour travailler aux USA?
Quelles sont tes compétences? | | | j'aimerais bien s'avoir ou je peut me procurer la liste des papiers que je dois avoir pour partir travailler aux étas-uni? Pour ce qui est de mes compétences; je fait en ce moment ma derniere année de technique d'intervention en loirs; je travail aussi depuis 3 ans dans un resto. | | | dacord merci pour ces information si vous entendez parler de quelque'un chercher un employer à cap hatterras faite moi signe.
bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |