Tlonlon · 30 octobre 2017 à 19:15 · 3 participants · 678 affichages
Je suis étudiant, et il se trouve que dans le cadre de la poursuite de mes études, je vais avoir besoin de valider au minimum le niveau C1 en anglais (actuellement on me situe sur un B1+/B2-) Je pensais donc partir l'été prochain, de préférence aux USA...
Justin3 · 10 février 2012 à 11:57 · 5 participants · 3 308 affichages
Je suis étudiante et j'aimerai profiter de mes vacances d'été (Juin à Septembre 2012) pour partir travailler dans un pays anglophone, en tant que serveuse. J'ai déjà postulé dans certain hôtel du groupe Accor et Four Seasons, mais je n'ai toujours pas...
Je suis actuellement étudiante et j'aurais aimer partir durant l'été (juin, juillet, aôut) aux Etats Unis, particulièrement à New York ou à San fransisco, pour y travailler afin d'améliorer mon anglais et de voyager tout en gagnant de l'argent pour le...
Brenn456 · 10 décembre 2011 à 11:49 · 3 participants · 2 354 affichages
J'aurais une question portant à la fois sur les visas puis sur les possibilités de travail aux Etats-Unis ou au Canada. J'ai bientôt fini ma licence et avant de poursuivre en master je souhaiterais passer une année à l'étranger, soit aux États-Unis, soit...
Fanrab · 20 janvier 2011 à 17:16 · 2 participants · 4 092 affichages
Grâce à une amie Américaine, notre fille de 17 ans a la possibilité d'aller travailler l'été prochain aux Etats-Unis. Le problème est qu'elle a 17 ans. Pensez-vous qu'elle pourrait légalement le faire, même en étant mineure? A qui pourrais-je m'adresser...