Bonjour tout le monde,
Dans pas longtemps (le 01 novembre 2009) je voyage au bénin pour m'y installer définitivement. J'y ai déjà habité il y a 4 ans. A cette époque j'ai travaillé en tant que stagiaire (département financier) au Marina Hôtel à
Cotonou. Après je suis retournée aux
Pays-Bas pour finir mes études. Je possède un Master en International Business et Finance. J'ai travaillé en tant qu'analyste chez ING à
Rotterdam avant de me mettre dans l'humanitaire car c'est ce que j'aime réellement. Donc après j'ai travaillé pour deux ONG internationales pour lesquelles j'ai effectué plusieurs missions en Afrique en tant que responsable financière. En ce moment je travaille toujours pour une des deux ONG où je suis la responsable du département financier. Je suis parfaitement trilingue (néerlandais, français, et anglais). Malheureusement on ne travaille pas sur le bénin (ni l'Afrique de l'Ouest) donc je serais obligée de chercher un emploi en arrivant sur place. Evidemment se serait mieux si j'y arrive à partir de l'Europe. Je suis ouverte à toute proposition, donc dans le secteur privé aussi. Si quelqu'un connait des gens où des sociétés ou ils recrutent dans mon domaine, svp n'hésitez pas à me contacter. Le fait que j'habite aux
Pays-Bas complique ma recherche d'emploi car la majorité des sociétés et ONG installés en Afrique de l'Ouest sont d'origines françaises.
Merci d'avance pour tout conseil!
Nora