Cherche emploi en Espagne à l'été 2006 Dolphin · 15 septembre 2005 à 19:51 6 messages · 4 participants · 3 505 affichages | | | | 15 septembre 2005 à 19:51 Cherche emploi en Espagne à l'été 2006 Message 1 de 6 · 3 500 affichages · Partager Bonjour!
Si quelqu'un a un contact pour un travail saisonnier en Espagne pour l'été 2006, faites moi le parvenir svp! Merci et toutes les offres (légales...hehe) sont bienvenues! | | | À: Dolphin · 18 septembre 2005 à 15:14 Re: Cherche emploi en Espagne à l'été 2006 Message 2 de 6 · 3 468 affichages · Partager Moi aussi ca m interresse....  | | | À: Dolphin · 18 septembre 2005 à 20:10 Re: Cherche emploi en Espagne à l'été 2006 Message 3 de 6 · 3 462 affichages · Partager salut et bien je vais juste te conseiller je reviens des iles canaries a tenerife a eviter sa paille pas dans tout les domaines c est vraiment la misere labas j etais cuisinier et les loyer sont chere par rapport a ton salaire... il faut aller a majorque ou ibiza la tu seras mieux payer et vas a partir de debut mai la tu ne devras pas galerer pour chercher apres un appart et pour le boulot. PS;j adore l espagne mais franchement, je reviens de montreal et les gens etait super. ne t etonne' pas en espagne les gens sont ttres pretensieux.... et bien bon courage et un bonjour au quebecois | | | À: Dolphin · 19 septembre 2005 à 15:19 Re: Cherche emploi en Espagne à l'été 2006 Message 4 de 6 · 3 448 affichages · Partager Salut je vais vous surcharger car je cherche depuis aussi à quitter mon pays pour chercher du travail.Dès que vous aurez des informations avant moi contactez moi sur ouobadav@yahoo.fr.Si j'ai avant vous je ne vais pas hesiter à vous joindre. | | | À: Ouoba · 19 septembre 2005 à 19:36 Re: Cherche emploi en Espagne à l'été 2006 Message 5 de 6 · 3 440 affichages · Partager Bonjour!!
Bien je me suis informé au consulat d' Espagne a Montreal, puis je dois remplir une demande de Visa pour travailler a l'étranger a l'aide de 3 formulaires. De plus, je dois avoir un document signifiant qu'un employeur est prêt a m'engager en Espagne avec une approbation de l'État espagnol (je ne me rapelle pas exactement quelle institution). Bref un processus assez compliqué, mais l'attente du visa est d'environ 1 mois!!! | | | À: Dolphin · 22 septembre 2005 à 12:38 Re: Cherche emploi en Espagne à l'été 2006 Message 6 de 6 · 3 425 affichages · Partager Merci pour l'information et surtout bonne chance.Je vais toujours poursuivre la recherche car pour trouver un employeur ça ne sera pas facile mais je garde l'espoire.Merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |