Sudensick · 26 juin 2010 ŕ 15:05 3 messages · 3 participants · 2 756 affichages | | | | 26 juin 2010 ŕ 15:05 Cherche emploi en tant que cuisinier en Nouvelle-Zélande Message 1 de 3 · 2 750 affichages · Partager bonjour,
je suis cuisinier et je cherche un poste en NZ ou des adresses, je sais je pourrais trouver sur place facilement mais comme je pars avec peu d'argent j'aimerai trouver rapidement. donc si vous avez des adresses de job ou vous connaissez un bon site..
merci d'avance tout le monde!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu peux regarder sur wellington, notamment les restos de la Cuba street. sinon il y a des villages environnants ou il y a pas mal de resto mais sa reste globalement de la restauration rapide. tu peux regarder sur plimmerton je crois qu'il y avait qqun d'un resto qui cherchait mais bon... sa fait dja un ptit moment! | | | hey
je te conseille trade me.
bon voyage | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |