Bonsoir tout le monde,
J'ai vraiment besoin de quelques conseils : Voila, depuis quelques temps deja, j 'ai realise que c etait le moment ideal pour perfeccionner mon anglais. J'aimerais bien partir en
australie ou en
nouvelle zelande pendant quelques mois, pour bosser, faire un stage ou du volontariat. Donc, j'aimerais bien avoir votre avis sur les trois options et la viabilite de chaque alternative.
1. En ce qui concerne le stage, j'ai cru comprendre que ce n'est pas remuneré et un peu complique. J'ai fait des etudes de commerce et j'ai un mba espagnol, d'autant plus, j'ai deja a mon actif pas mal de stages.
2. Pour ce qui est du travail, j'ai pense a un truc comme réceptionniste dans un hotel (je parle 4 langues) ou un job au pair, le probleme, c'est que je ne sais pas si c'est realisable ou pas.
3. Le volontariat est mon plan B, j ai aussi fait des etudes en cooperation international, et faire un stage ou bosser dans un ONG sera parfait pour mon cv.
Je ne sais pas jusqu'a quel point mes petits projets peuvent etre realisable, j'ai passe pas mal de temps a chercher des infos sur internet, et la je dois avouer que je me suis un peu perduE. Tout type de conseil, recommandation, orientation est la bienvenue.
Merci d'avance