| Recherche emploi à l'étranger Laurence19 · 2 mai 2008 à 15:44 2 messages · 2 participants · 747 affichages | | | | 2 mai 2008 à 15:44 Recherche emploi à l'étranger Message 1 de 2 · 745 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Je viens de terminer mon baccalauréat en études cinématographiques et je viens de me faire laisser...bref le moral est pas à son meilleur et j'avais l'habitude de faire 1 voyage au minimum par année, ce qui ne fut pas le cas au cours de l'année précédente. Bref, j'ai besoin de changer d'air, je n'ai plus vraiment d'attaches ici (à part la famille, mais elle est pro-voyage héhé) et je me demande si certaines personnes n'ont pas des conseils à me donner pour dénicher un emploi soit en télé, en communication, en cinéma, etc, mais à l'étranger. Si vous avez des contacts, conseils, des pistes à me donner, allez-y! | | | À: Laurence19 · 2 mai 2008 à 18:03 Re: Recherche emploi à l'étranger Message 2 de 2 · 731 affichages · Partager LAURENCE19 salut DES éudes cinematographiques....c'est l'occasion d'etre presente au festival de cannes du 16 au 27 mai... festival qui fete ses 60 ans...et de faire connaissance avec les gens du metier...artistes..producteurs..critiques...EUROPEENS...AFRICAINS...ASIATIQUES...AMERICAINS... et ainsi saisir des opportunités d'embauche à l'etranger.....
njm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |