| Cherche un emploi d'infirmier dans une ONG ou une structure camerounaise ou à l'étranger Ypoc · 2 décembre 2008 à 16:58 5 messages · 4 participants · 7 230 affichages | | | | 2 décembre 2008 à 16:58 Cherche un emploi d'infirmier dans une ONG ou une structure camerounaise ou à l'étranger Message 1 de 5 · 7 221 affichages · Partager Bonsoir a vous
je suis un jeune infirmier diplôme d'etat camerounais residant au cameroun, et travaillant comme bénévole dans une clinic a douala, je voudrais un travail dans ong (aide humanitaire) ou a l'étrénger. je voudrais avoir d'ample information sur une ong qui recherche un infirmier ou une clinic, s'il vous plait si vous avez des adresses des ong ou hôpital qui en veulent un infirmier bien vouloir me donné cela. | | | À: Ypoc · 2 décembre 2008 à 23:16 Re: Cherche un emploi d'infirmier dans une ONG ou une structure camerounaise ou à l'étranger Message 2 de 5 · 7 181 affichages · Partager bonsoir je suisresponsable d'une association humanitaire nous envoyons des benevoles de profil santé ou soutenir les dispansaire rural au burkina faso. je pourai voir des clinic de prposer ton offre voir si je peu t'aidez au burkina si tu veu. et tu peu me contactez avdrburkina@yahoo.fr | | | À: Ziga · 3 décembre 2008 à 17:17 Re: Cherche un emploi d'infirmier dans une ONG ou une structure camerounaise ou à l'étranger Message 3 de 5 · 7 148 affichages · Partager Bonsoir
j'ai lu votre reponse, j'en suis trés honoré, je suis ouvert a vos propositions d'emploi chez vous au boukina faso, mais j'aimerais bien travailler dans une ong et avoir une renumertaion a la fin du mois, et non plus comme bénévole, et ou dans une clinic et avoir un salaire, car j'ai tant faire le bénevolat maintenant, je veux avoir un salaire.voila mon email bien vouloir me repondre par la. ypoc1980@yahoo.fr merci | | | À: Ypoc · 24 mai 2009 à 20:59 Re: Cherche un emploi d'infirmier dans une ONG ou une structure camerounaise ou à l'étranger Message 4 de 5 · 6 610 affichages · Partager SALUT MOI MEME JE SUIS UNE INFIRMIERE CAMEROUNAISE.j'ai TANT CHERCHER comment faire pour aller travailler à l'atranger heureusement pour moi j'ai eu un chemin actuelement je suis entrain de constituer mes dossiers pour le canada je suis deja au niveau d'une demande d'immatriculation pour occuper un poste au canade ville du nouveau-brunswick si tu es interreseée veuillez me contacter au tel23777160682 email guegueaimee@yahoo.fr | | | À: Guegue75 · 23 décembre 2009 à 23:13 Re: Cherche un emploi d'infirmier dans une ONG ou une structure camerounaise ou à l'étranger Message 5 de 5 · 6 058 affichages · Partager bonsoir à toi au canada peut etre et joyeux noel. merci Eleuthere, douala | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |