| Cherche un emploi d'infirmier dans une ONG ou une structure camerounaise ou à l'étranger Ypoc · 2 décembre 2008 à 16:58 5 messages · 4 participants · 7 230 affichages | | | | 2 décembre 2008 à 16:58 Cherche un emploi d'infirmier dans une ONG ou une structure camerounaise ou à l'étranger Message 1 de 5 · 7 221 affichages · Partager Bonsoir a vous
je suis un jeune infirmier diplôme d'etat camerounais residant au cameroun, et travaillant comme bénévole dans une clinic a douala, je voudrais un travail dans ong (aide humanitaire) ou a l'étrénger. je voudrais avoir d'ample information sur une ong qui recherche un infirmier ou une clinic, s'il vous plait si vous avez des adresses des ong ou hôpital qui en veulent un infirmier bien vouloir me donné cela. | | | À: Ypoc · 2 décembre 2008 à 23:16 Re: Cherche un emploi d'infirmier dans une ONG ou une structure camerounaise ou à l'étranger Message 2 de 5 · 7 181 affichages · Partager bonsoir je suisresponsable d'une association humanitaire nous envoyons des benevoles de profil santé ou soutenir les dispansaire rural au burkina faso. je pourai voir des clinic de prposer ton offre voir si je peu t'aidez au burkina si tu veu. et tu peu me contactez avdrburkina@yahoo.fr | | | À: Ziga · 3 décembre 2008 à 17:17 Re: Cherche un emploi d'infirmier dans une ONG ou une structure camerounaise ou à l'étranger Message 3 de 5 · 7 148 affichages · Partager Bonsoir