Déa · 12 juillet 2006 à 15:37 2 messages · 2 participants · 2 767 affichages | | | | Voila, je pars pour Grenade dès que j'ai trouver un emploi et logement la bas... Avez vous des liens ou contacts qui pourraient me permettre de moins galérer...? | | | Salut, Moi j'aimerai aller a grenade pendant l'automne, désolé je ne peux pas te donner de conseils...car j'en cherche aussi! Peut être qu'on pourrait se rencontrer la-bas. Bon courage pour ta recherche, a+ | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |