Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Mohamed.
Je souhaiterai partir d'ici peu à
Barcelone pour une durée de 6 mois pour m'améliorer en espagnol.
J'ai beaucoup chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose mis à part "CLUB-TELI"
Svp si vous avez des conseils ou des liens à me donner, car j'ai vraiment envi de partir.
Merci d'avance