Salut,
J'ai lu différents commentaires concernant ton projet, effectivement certains auront raison.
Mais s'il en va de ton souhait de retrouvé une autre vie que la française n'excite pas tente ta chance,
Mais ne va pas t'installer dès le premier voyage mon conseil : prends des vacances pour au moins une durée de 3 à 6 mois pour mieux connaitre ton pays de destination,
Bénin ou
Douala c'est pareil côté style de vie.
Attention si tu veux t'installé pour longtemps faut bien te préparer coté finance, familiale, reste bien accompagné avec des gens bien. Surtout il faut que ton mari t'accompagne dans l'éventualité de mettre en place une affaire qui passe bien car tu ne peux compter que sur toi et ton mari c'est tout. C'est un risque qui peut rapporter.
Moi je suis à
Cotonou depuis 4 ans maintenant et je m'en plein pas pour autant, seulement obliger de venir visiter la famille 2 fois par an. Coté affaire je gère un cybercafé appeler "Cyber le
Canada" à
Cotonou associé à un centre informatique.
Autrement si ton mari cherche un boulot il doit le créer de ses propres main avec ta collaboration très étroite. Voilà comment moi je vois les choses