Salut,
Trop de diplômés dans le secteur à
Casablanca, plusieurs écoles (publics & privés) et même les cabinets de décoration d’intérieur poussent comme des champignons & je vous rappelle que la priorité est pour la main d’œuvre Marocaine et la main d’œuvre étrangère ne doit pas dépasser 5% du total des employés avec accord du ministère de l’emploi, chose qui se durcit de plus en plus.
Ça pourrait être intéressant si le but est d’ouvrir un cabinet et ramener des marchés de
France (la concurrence est très féroce et ça se passe entre Marocains (juifs & Musulmans), sauf les nouvelles constructions ou le fond est des fois étranger et on fait appel à des bureaux étrangers.
Si votre but est de venir en tant que salarié, je vous conseille de rester en
France.
Bonne chance.