Voilà, si quelqu'unpeux me donner des tuyaux pour trouver un job dans le domaine du tourisme.
15 ans de tourisme derrière moi en
France: accueil, réceptionniste, secrétariat, informatique etc.., je parle français, anglais et espagnol et un chouya d'arabe.
Si vous connaissez quelqu'un qui cherche à faire gérer son ryad par exemple, ou qqun qui a besoin d'aide pour encadrer une équipe dans l'hotellerie, vos idées et vos tuyaux m'intéressent