Recherche emploi dans l'agencement ou décoration d'intérieure au Maroc Enzo3000 · 5 avril 2010 à 17:40 4 messages · 2 participants · 1 140 affichages | | | | 5 avril 2010 à 17:40 Recherche emploi dans l'agencement ou décoration d'intérieure au Maroc Message 1 de 4 · 1 140 affichages · Partager Bonjour, j'effectue des recherches pour un emploi dans l'agencement ou décoration d'intérieure, si vous avez des contacts sur le maroc, je vous en remercie. | | | À: Enzo3000 · 5 avril 2010 à 23:27 Re: Recherche emploi dans l'agencement ou décoration d'intérieure au Maroc Message 2 de 4 · 1 126 affichages · Partager Bonjour
Je vous conseille de faire des recherches sur la ville de Marrakech, la zone de Sidi Ghanem, beaucoup de show-rooms, c'est peut-être une piste ? | | | À: Daniele777 · 6 avril 2010 à 12:29 Re: Recherche emploi dans l'agencement ou décoration d'intérieure au Maroc Message 3 de 4 · 1 105 affichages · Partager Merci pour votre info, Daniele. | | | À: Enzo3000 · 6 avril 2010 à 15:01 Re: Recherche emploi dans l'agencement ou décoration d'intérieure au Maroc Message 4 de 4 · 1 092 affichages · Partager Bonjour
J'ajoute que le Groupement des Etrangers Résidant au Maroc a été créé pour cela aussi : une plateforme associative au service des résidents qui réunit les compétences des uns au service des autres. Une synergie se déploie grâce aux volontés des individus pour leur développement également.
Cordialement Danièle | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |