Bonjour à tous,
Une amie et moi-même souhaiterions partir travailler à l’Etranger (aucune préférence dans le choix du pays, aucune limite de temps).
Avec nos diplômes et nos expériences, nous pouvons exercer des métiers dans différents domaines : scientifique (chargé de mission, soigneur animalier, assistante vétérinaire, biologiste), scolaire (professeur : cours de français, anglais, sciences...) ou autres (restauration, bar, boutique...).
Notre objectif est de partir vivre dans un autre pays, afin d’élargir nos compétences et avoir l’opportunité de cotoyer de nouvelles cultures. Nous avons déjà eu la chance de travailler sur le continent africain et sud-américain. Nous aimerions retenter l’expérience.
Bien entendu, nous n’exigeons pas de salaire trop important. L’essentiel est que nous puissions nous en sortir avec ce que nous gagnerons.
Je n’en dirais pas plus, si cela peut vous intéresser, n’hésitez pas à me contacter en MP, je me ferais un plaisir de vous répondre et de vous transmettre nos cv et lettres de motivation.
Et pour tous ceux qui souhaiteraient nous donner des conseils, astuces...etc, n’hésitez pas à nous en faire part sur ce forum.
Merci à tous !
J’en profite également pour vous souhaiter une excellente année ! Que 2009 réalise tous vos souhaits !