Cherche emploi de nounou à la Réunion Korina · 1 août 2008 à 13:41 4 messages · 4 participants · 2 025 affichages | | | | 1 août 2008 à 13:41 Cherche emploi de nounou à la Réunion Message 1 de 4 · 2 021 affichages · Partager femme sérieuse (métro) cherche emploi de nounou ou garde enfants à la réunion références je parle aussi anglais et espagnol (soutien scolaire) et je suis diplomée en musique (éveil musical) je serais disponible à parir de début 2009 korina | | | À: Korina · 3 septembre 2008 à 22:12 Re: Cherche emploi de nounou à la Réunion Message 2 de 4 · 1 883 affichages · Partager bonjour Korina, Moi aussi je vais partir vers dec debut janvier, je suis dans les spectacles enfants et l'animation. Je cherche tout comme toi, a tu trouver? Biz | | | À: Korina · 26 décembre 2008 à 13:19 Re: Cherche emploi de nounou à la Réunion Message 3 de 4 · 1 752 affichages · Partager Madame bonjour, je suis reunionnaise et je regarde tout le temps les annonces dans les journaux, le poste de nounou est très demandé et il y a très peu d'offres. a la reunion c vraiment la galère, moi je travaille comme femme de ménage pour des métropolitains ici. | | | À: Kafrinepéi · 27 décembre 2008 à 10:51 Re: Cherche emploi de nounou à la Réunion Message 4 de 4 · 1 729 affichages · Partager Bonjour,
je crais que d'importer une nounou à la Réunion, soit comme d'amener du nougat à Montélimar !! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |