bjr
Je recherche le feedback de personnes ayant eu une experience similaire
je suis en phase d entretien pour un job tres interessant d encadrement à la reunion
je vis a
paris actuellement
Points positifs de la propal:
salaire, 60k€, voiture de fonction
job a priori tres interessant et enrichissant
le soleil
apres avoir lu les differents messages, je pense avoir cerné les points que je considere negatif a la reunion: insularite, vie chere (encore que les loyers soient un peu moins cher qu a
paris), montagne (je deteste litteralement conduire en montagne, j ai un vertige tres prononcé)
Mon style de vie est tres parisien: cine, theatre, beaucoup de culture, we en europe
A priori pas les points forts de la reunion, mais je ferais des economies alors :-)
Je voyage beaucoup: l ocean indien est interessant, mais a part
maurice, peu de destination we ?
Je ne suis pas tres sportif, mais bon la rando et le vtt devrait me combler avec la mer
Donc, en faisant la balance, a part le taff, le climat, l adaptation risquerait d etre rude même si j ai bcp voyage dans ma vie et me considère donc adaptable
De plus je suis celibataire
J entrevois donc un certain ennui extra professionnel rapidement
Je souhaiterais donc connaitre le feedback de personnes ou de familles ayant un parcours similaire pour savoir si cela peut le faire ou si c est la déprime assuré a courte échéance
- y a t il une bonne librairie a
saint denis (par bonne, j entends autre chose que marc levy, et autres best sellers habituels)
- je voudrais continuer d etudier l allemand, facile de trouver un prof particulier ?
Last question: est il d usage de negocier un retour annuel en metropole (je changerais de societe, donc ce n est pas une mutation de fonctionnaire ou assimile)?
merci d avance