Bonjour,
nous vivons en
guadeloupe depuis 4 ans et nous repartons dans 3 mois pour la
nouvelle calédonie. Si je peux me permettre je vous déconseille les
Antilles comme destination.
Nous sommes arrivés il y a 4 ans pleins d'espoir et d'envie d'intégration....Mais quelle déception!
Sachez que le racisme est trés présent, et pas dans le sens que l'on croit!!!!!!!!
N'écoutez pas ce qui est dit en métrople en ce moment sur l'esclavage etc....Ici il faut y vivre pour comprendre....les gens se plaignent mais ne veulent pas travailler, grève sur grève, toujours pour des augmentations des salaires, des allocations, de l'indemnisation chomage etc....mais jamais de grève pour demander la création d'emploi....
Nous avons passé des moments formidables et inoubliables mais nous sommes trop déçu et avons préferer partir avant de n'avoir que de mauvais souvenir!!
Bon courage, mais franchement si vous le pouvez, partez au
Mexique,
Cordialement