Akosh · 15 septembre 2004 à 19:01 3 messages · 3 participants · 2 586 affichages | | | | 15 septembre 2004 à 19:01 Recherche un emploi à la Réunion Message 1 de 3 · 2 584 affichages · Partager HEP DEUX AMIES UN TRAVAIL ET PAS DE LOGEMENT RESULTAT NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D UN APPART REGION NORD PRECISEMENT A ST GILLESUN EMPLOI DANS L HOTELLERIE RESTAURATION N HESITEZ A NOUS FAIRE PART DE TOUTES INFOS EN RAPPORT BYYYYYYYYYE | | | À: Akosh · 22 septembre 2004 à 15:01 Re: Recherche un emploi à la Réunion Message 2 de 3 · 2 546 affichages · Partager salut!!
pas de tuyau a te donner, desolée, mais je pense aussi partir l'année prochaine. si tu en as la possibilité, pourras tu m'envoyer tes impressions? tu pense rester bosser la bas combien de temps?
merci, bonn courage! | | | À: Akosh · 24 septembre 2004 à 14:09 Re: Recherche un emploi à la Réunion Message 3 de 3 · 2 526 affichages · Partager Salut,
On vit à la Réunion depuis 1 an, à St Leu exactement.
Côté boulot, dans cette branche pas de problèmes, surtout à St Gilles qui est le plus touristique. Tu peux consulter le site de l'ANPE, je pense qu'il y aura déjà pas mal d'offres. En ce qui concerne le logement, très bon choix pour St Gilles car il y fait toujours très beau et que ça bouge un min le WE mais qui risque coûter assez cher. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |